Achats de vues sur Youtube : 8 choses à savoir

19

L’achat de milliers de vues pour quelques euros est une technique très courante chez les utilisateurs de réseaux sociaux en quête de notoriété. En effet, une manipulation subtile du compteur de vues est un moyen efficace pour rendre une vidéo YouTube populaire en un rien de temps. Si vous aussi, vous voulez que vos vidéos fassent le buzz, voici ce qu’il faut savoir sur les achats de vues sur YouTube.

Pourquoi acheter des vues sur YouTube ?

En quelques années, les médias sociaux sont devenus incontournables. De nouveaux marchés axés sur le business marketing se créent et avec eux, les influenceurs en quête de popularité numérique. Dès lors, la vente de vues devient une activité lucrative. L’ultime objectif est d’obtenir un maximum de visionnages le plus rapidement possible afin de devancer la concurrence.

Lire également : Quelques atouts d’avoir un nom de domaine

L’achat de vues sur YouTube via les plateformes spécialisées comme LikesKing reste en effet l’option la plus sûre pour obtenir un résultat rapidement. Pour que les personnes physiques ou morales puissent être considérées comme des influenceurs, elles doivent avoir un nombre élevé de vues, de followers, d’abonnés, de likes et de commentaires…

Vous l’aurez compris, les chiffres s’avèrent cruciaux pour se constituer une grande communauté d’internautes et obtenir une notoriété avec une marque.

A voir aussi : Fichiers DOC, les outils pour les ouvrir, les modifier et les convertir

achat vue Youtube

Comment marche l’achat de vues sur YouTube ?

Vous avez besoin de promouvoir votre chaîne YouTube ? L’achat de vues peut être un véritable coup de pouce pour atteindre votre objectif. Ainsi, vos vidéos seront mieux positionnées, donc plus attrayantes auprès des milliers d’utilisateurs de la plateforme. Sachez que cette pratique n’a rien d’illégal. En tout cas, personne n’a jamais été poursuivi pour avoir voulu booster sa visibilité et son e-réputation sur les médias sociaux.

Un algorithme, la base de l’achat de vues

Toutefois, il faut savoir que YouTube se base sur un algorithme qui ne tient pas uniquement compte du nombre de vues. Les robots prennent aussi en considération la durée de visionnage. En d’autres termes, privilégiez les sites qui proposent des vues réelles de vraies personnes. Vous pouvez également obtenir jusqu’à 200 000 vues supplémentaires en sélectionnant les utilisateurs selon leur pays.

Pour chaque commande de vues, la livraison se fait progressivement pour ne pas éveiller les soupçons. De ce fait, si vous avez commandé 200 000 vues, votre compte pourrait enregistrer 10 000 vues par jour.

Le choix d’un site fiable pour l’achat

Alors, comment ça marche concrètement ? L’achat de vues ou d’heures de visionnage YouTube commence par la sélection d’un site fiable et sérieux. En cas de doute, fiez-vous au bouche-à-oreille, consultez les forums et les avis à ce propos. Choisissez ensuite le service de boost de vues ou d’heures de visionnage YouTube. Sélectionnez la quantité de vues souhaitées puis attendez qu’elles arrivent sur votre compte.

Sachez que la livraison de visionnage YouTube sera en fonction du service sélectionné. Certains sites mettent 1 à 2 jours tandis que d’autres livrent les vues progressivement durant 1 ou 2 semaines. Forcément, la livraison se fera plus rapidement si vous achetez moins d’heures de visionnage. Par contre, le délai de livraison risque d’être plus long si vous achetez plus d’heures de vues.

Pour qui s’adresse l’achat de vues sur YouTube ?

Que vous soyez un youtubeur aguerri ou que vous débutiez dans ce domaine, l’achat de vues sur YouTube est un coup de pouce qui peut très bien faire la différence. Cette technique permet à vos vidéos de se démarquer parmi des milliers de contenus. Exit les opinions biaisées. Sachez que vous avez tout à fait le droit de booster votre chaîne YouTube par le biais d’achats de vues. Attention, privilégiez les sites fiables qui fournissent de vrais utilisateurs permanents. N’oubliez pas que l’algorithme de classement traite différents paramètres et données pour afficher les résultats les plus pertinents pour chaque requête.

Alors, qui sont les personnes qui achètent des vues sur YouTube ? Les sites spécialisés dans la vente de vues sur YouTube s’adressent à toute personne souhaitant optimiser la visibilité de ses vidéos. Cette pratique intéresse particulièrement les personnalités qui peuvent en abuser. Certains hommes politiques achètent également des vues sur YouTube pour élargir leur audience. Il en est de même des artistes et des influenceurs qui tirent parti de ce business juteux.

L’achat de vues sur YouTube est aussi monnaie courante chez les entreprises et les marques en quête de notoriété. C’est un moyen comme un autre d’accroître le portefeuille client et d’attirer de nouveaux collaborateurs. N’oublions pas qu’un nombre de vues élevé génère les clics. Ce paramètre suscite l’intérêt des internautes pour vos vidéos.

Les achats de vues sur YouTube sont-ils rentables ?

C’est une question qui revient assez souvent. Il ne faut pas oublier qu’en plus du nombre de vues, l’algorithme de YouTube tient compte du temps de visionnage qui doit dépasser les 2 minutes. Néanmoins, le fait d’avoir un nombre élevé de vues au lancement d’une vidéo optimise sa visibilité. A priori, le coût de l’opération est rapidement rentabilisé par le nombre de clics. Toutefois, il faut savoir que le « taux de clic normal » sur les publicités avoisine le 0,5 %. Au-delà, vous risquez d’éveiller les soupçons des robots de YouTube. Un taux de clics anormalement élevé, généré par de « faux internautes », peut très bien entraîner une suspension de compte.

Autrement dit, booster le nombre de vues d’une vidéo sur YouTube fonctionne, à condition de respecter le taux normal de clics. Vous pouvez surtout optimiser votre e-réputation en embarquant vos vidéos sur des sites pertinents. N’oubliez pas d’optimiser la description pour inciter les internautes à cliquer.

À quel prix sont proposées les vues sur YouTube ?

Combien peuvent coûter les fausses vues ? A priori, le prix des vues certifiées varie d’un site spécialisé à l’autre. Le mieux serait de comparer différentes offres avant de passer commande. Vérifiez au préalable l’efficacité des services via les avis laissés en ligne. Vous pourrez notamment acquérir 1000 vues à 5 euros avec une livraison sous 1 à 2 jours.

N’oubliez pas que YouTube opère régulièrement des vérifications visant à détecter les vues frauduleuses. Si le nombre de vues augmente anormalement, la plateforme sociale supprime systématiquement les comptes. Les vidéos sont supprimés, tout comme le nombre d’abonnés ainsi que les commentaires.

achat vue YouTube

Est-il intéressant d’acheter des vues sur YouTube pas chères ?

Si vous êtes tenté par les vues sur YouTube pas chères et que vous êtes sûr de leur qualité, l’achat d’heures de visionnage YouTube ne se fait pas au hasard. Ne gaspillez pas votre argent pour des vues YouTube qui risquent d’être supprimées plus vite qu’elles ne sont arrivées. Privilégiez les heures de vues de qualité, quitte à en acheter moins.

Est-ce que YouTube peut détecter les vues factices ?

Oui, YouTube dispose d’algorithmes et de robots capables de détecter la fraude malgré les proxys. Si vous utilisez des VPN, évitez les lieux aux noms improbables. Pensez notamment à consulter la liste des adresses IP utilisées par Google. Et même si vous souhaitez gagner rapidement en popularité, évitez les taux de « j’aime » suspects et les taux de clics délirants. L’achat de vues sur YouTube n’est certes pas illégal. Néanmoins, il faut s’y prendre de manière subtile.

Comment obtenir des vues de manière organique ?

En gagnant en nombre de vues, les miniatures de vos vidéos sont recommandées à des personnes ciblées. Elles seront également proposées dans le flux personnel de nombreux utilisateurs de la plateforme sociale. Vous bénéficierez alors d’une exposition plus large et toucherez de nouvelles cibles. Mieux encore, l’effet boule de neige vous fera gagner des vues organiques.

En effet, plus vos vidéos sont vues, plus les internautes seront incités à « consommer » vos contenus. Dans un même temps, l’algorithme évaluera la pertinence de vos vidéos et les classera plus haut dans les résultats de recherche de YouTube voire en haut de la liste sur Google, ce qui vous permettra d’avoir un meilleur trafic. C’est ainsi que l’achat de vues sur YouTube permet de générer des vues organiques réelles et de rehausser la popularité de votre chaîne.