Cabify accepte maintenant les cartes de crédit pour les déplacements en taxi

136

São Paulo – Cela a pris quelques mois, mais l’opération de l Cabifier a finalement ajouté un nouveau moyen de paiement pour ceux qui utilisent l’application pour commander des taxis : la carte de crédit. La nouveauté élargit les options, qui auparavant étaient limitées à l’argent pour les chauffeurs de taxi – crédit, uniquement pour les voitures Cabify.

La possibilité de commander des taxis pour l’application Cabify a été ajoutée en novembre de l’année dernière et est le résultat d’un partenariat de démarrage mondial avec Taxi facile. Initialement limitée à Porto Alegre, la fonctionnalité a été étendue à São Paulo, Campinas et Santos (SP), Rio de Janeiro (RJ), Curitiba (PR), Belo Horizonte (MG), Canoas (RS) et Brasília ces derniers mois.

Lire également : Qualcomm lance des puces 5G pour les voitures, les PC et le haut débit domestique

Voir aussi

  • TECHNOLOGIECabify App change et vous permet de commander des taxisquery_builder 14 nov 2018 – 16h11
  • AFFAIRESCabify recueille 70 millions de dollars pour élargir son offre de servicesquery_builder 14 fév 2019 – 15h02

Pour ajouter une carte de crédit à l’application, tapez d’abord sur l’image de votre profil, puis sur “Moyens de paiement” et ensuite sur “Ajouter” (iOS) ou “+” (Android). Ensuite, il vous suffit de choisir l’une des options, de remplir les informations demandées et de toucher “Enregistrer”. La nouveauté est maintenant disponible pour les versions Android et iOS de l’application.

A voir aussi : Robot pour WhatsApp résout la partie la plus "ennuyeuse" des ventes