Comment espionner un appareil Android sans installer de logiciel dessus

181

Les logiciels d’espionnage d’Android font maintenant partie du monde digital. De plus en plus de gens utilisent Android, il faut donc apprendre ce qu’on peut faire avec ces appareils. Quels sont les différents logiciels de surveillance disponible ? Comment savoir si votre copain ou votre copine vous trompe ? Est-ce qu’il est risqué d’installer un tel logiciel sur l’appareil de quelqu’un sans son consentement ? La réponse à toutes vos questions est ici !

Comment espionner un appareil Android sans installer de logiciel sur le téléphone ?

Il n’existe pas d’application qui vous donne accès au téléphone sans pouvoir avoir celui-ci en main (sinon, Android ne serait pas un système d’exploitation aussi populaire). Il existe cependant des extensions qui permettent d’installer un logiciel espion en 4/5 minutes à peine. Nous allons en parler.

A lire aussi : Optimiser la relation client

Il existe plusieurs logiciels espions disponibles pour les appareils Android. Les plus populaires sont mSpy, Eyezy, Nexspy, Cocospy et Spyphone. Ces logiciels vous permettent d’espionner un téléphone, vous n’avez pratiquement pas à installer de logiciels directement sur le téléphone et ça ne prend que quelques minutes.

Ainsi, vous pourrez accéder à distance à toutes les informations de l’appareil. Certains de ces logiciels espions fonctionnent même quand le téléphone n’est pas connecté à Internet !

A lire en complément : Les meilleurs téléviseurs QLED

Les applications de surveillance fonctionnent et sont même très utiles dans les cas d’infidélité ou en cas de conflits de garde des enfants. Si vous pensez utiliser un logiciel espion, assurez-vous de choisir un logiciel fiable et avec une bonne réputation. mSpy est l’un des meilleurs logiciels d’espionnage et il est utilisé par des millions de personnes dans le monde. Ci-dessous, découvrez notre top 7 des logiciels d’espionnage.

1. mSpy

La première et meilleure application de surveillance pour Android est mSpy. Elle possède de nombreuses fonctionnalités indisponibles chez les autres applis. Le plus important, c’est qu’on peut l’installer sans avoir accès à l’appareil. Il vous suffit d’avoir un accès physique au téléphone pendant quelques minutes !

mSpy offre de nombreuses fonctionnalités comme :

  • Surveillance des messages
  • Consultation du registre des appels
  • Suivi GPS
  • Surveillance des réseaux sociaux (Cet article sur GTemps décrit en détail comment mspy surveille snapchat.).
  • Historique du navigateur

Toutes ces fonctionnalités en font l’application parfaite pour les appareils Android. Elle est également très conviviale et facile d’utilisation, même pour ceux qui ne sont pas trop portés sur les nouvelles technologies.

2. Eyezy

L’application suivante pour espionner Android s’appelle Evezy. Cette appli d’espionnage possède la plupart des fonctionnalités nécessaires à la surveillance de son enfant ou d’un employé. Elle peut être téléchargée sans mal sur n’importe quel appareil Android sans causer de conflits avec les autres applications du téléphone, ce qui la rend d’autant plus discrète.

Cette appli de surveillance est très simple à installer, il suffit de quelques minutes d’accès physique au téléphone de la personne dont vous voulez surveiller les activités et il n’y a pas besoin de rooter l’appareil !

Cette solution de surveillance pour appareils Android permet également aux utilisateurs de voir les messages envoyés par des applications comme WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger, etc, de suivre la position GPS, de voir les photos et vidéos prises (même les selfies) et bien plus. Elle ne laisse aucune preuve de la surveillance sur le téléphone.

3. Nexspy

Pour les gens qui ont besoin d’une appli d’espionnage pouvant être installée sur un appareil Android sans y avoir accès, Nextspy est l’une des meilleures options. Elle possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour espionner les activités de quelqu’un et elle est simple d’utilisation.

Le seul inconvénient, c’est qu’elle ne fonctionne pas quand l’appareil n’est pas connecté à Internet, mais à part ça, c’est un excellent choix !

4. Cocospy

Si vous êtes à la recherche d’applications de surveillance pour Android, sachez que Cocospy fait partie des meilleures. Espionner un téléphone Android avec cette appli se fait facilement sans rien installer sur l’appareil. Il vous suffit d’un accès physique à l’appareil pendant 15 à 20 minutes et vous pourrez lancer la surveillance avec Cocospy en un rien de temps !

Toutes ces fonctionnalités en font une bonne appli de surveillance pour appareils Android ! Le seul inconvénient, c’est qu’elle ne fonctionne pas quand l’appareil n’est pas connecté à Internet.

5. Spyphone

Spyphone peut être installé sur n’importe quel appareil Android, et ce pratiquement sans avoir accès au téléphone. Il vous suffit d’un accès physique à l’appareil pendant quelques minutes et vous pourrez mettre en place Spyphone en un rien de temps !

6. Tispy.net

Une autre bonne application d’espionnage se nomme Tispy.net. Elle possède la plupart des fonctionnalités nécessaires à la surveillance discrète de son enfant ou d’un employé et elle ne nécessite pas d’accès physique à l’appareil !

Le seul inconvénient, c’est qu’elle ne fonctionne que quand le téléphone est connecté à Internet, s’il n’y a pas de connexion, vous ne pourrez pas suivre la position du téléphone avec cette appli. Mais à part ça, elle offre toutes les fonctionnalités de base comme la surveillance des messages de différentes applis (comme WhatsApp), elle permet de voir les photos et vidéos (dont les selfies) et bien plus à un tarif très abordable.

7. uMobix

La dernière appli d’espionnage de notre liste se nomme uMobix. Elle est différente des autres applis de notre liste. Contrairement à mSpy, Cocospy et aux autres qui nécessitent d’installer l’appli sur l’appareil, ce n’est pas le cas d’uMobix. Elle fonctionne en accédant aux données qui sont déjà sur le téléphone que vous voulez surveiller. Peu importe si l’appareil a un antivirus ou pas, parce qu’uMobix pourra quand même accéder aux données de l’appareil.

Le seul inconvénient, c’est que cette appli peut être détectée assez facilement par la personne qui possède le téléphone. Cependant, si vous êtes prêt à prendre le risque, alors uMobix est une bonne option.

FAQ

Voici certaines des questions que vous pourriez vous poser au sujet des applis de surveillance pour Android. Étudions-les de plus près.

Les applis d’espionnage sont-elles légales ?

Pour commencer, il faut savoir que les applis d’espionnage sont légales dans la plupart des cas. Cependant, il est interdit d’espionner quelqu’un sans son consentement dans la plupart des pays. Alors avant d’installer une telle appli sur l’appareil de quelqu’un, assurez-vous de connaître la législation en vigueur.

Est-ce que ces applis peuvent être installées sur un autre appareil sans accès physique à l’appareil ?

Second point, les applis d’espionnage peuvent être installées sur un appareil sans accès physique à celui-ci. Tout ce qu’il faut, c’est un accès à Internet ainsi que le numéro ou l’adresse e-mail du téléphone. Cela rend les applis d’espionnage très versatiles. Elles peuvent être utilisées par les parents qui veulent surveiller leurs enfants, par les employeurs pour surveiller leurs employés et par les époux qui veulent prouver une infidélité.

Les applis d’espionnage Android peuvent-elles être détectées ?

Troisièmement, les applis d’espionnage pour Android peuvent facilement être détectées par le propriétaire du téléphone. Si vous essayez d’espionner quelqu’un sans qu’il le sache, vous devez faire attention. Assurez-vous que l’application est fiable et qu’elle a une bonne réputation. mSpy est l’une des meilleures applis disponibles et elle est difficile à détecter à moins qu’on sache quoi chercher précisément.

Est-ce que les applis d’espionnage pour Android fonctionnent vraiment ?

Enfin, est-ce que les applis d’espionnage pour Android fonctionnent vraiment ? La réponse est oui, mais elles ne fonctionnent pas toutes aussi bien. Certaines sont plus fiables que d’autres. mSpy est l’une des applis d’espionnage les plus populaires et elle a une très bonne réputation. Si vous cherchez des réponses, mSpy est la meilleure pioche possible !

Conclusion

Voici donc certaines des meilleures applis d’espionnage pour Android disponibles sur le marché. Elles ont toutes leurs avantages et inconvénients, il est donc important de faire des recherches avant de prendre sa décision. mSpy est notre choix numéro 1 parce qu’elle est la plus fiable et qu’elle propose de nombreuses fonctionnalités. Si vous cherchez quelque chose de moins cher, alors Cocospy ou SpyPhone pourraient être de bonnes options.