Comment pirater un compte WhatsApp a distance en 2022

10

WhatsApp compte, de nos jours, plus de 2 milliards d’utilisateurs quotidiens et tout le monde peut l’utiliser pour échanger en toute liberté. Quand une personne a des doutes sur la fidélité de son/sa partenaire, ou pour des raisons de sécurité, certains parents elle pourrait être tentée de pirater son compte WhatsApp. Toutefois, comment y parvenir ? Comment pirater un compte WhatsApp a distance en 2022 ?

mSpy : la meilleure alternative pour pirater WhatsApp a distance

mSpy est une application qui vous permet de surveiller en temps réel un compte WhatsApp. Ainsi, avec cette plateforme, vous pourrez pirater facilement un compte WhatsApp et savoir avec qui la personne discute, des sujets de leur discussion et même les images et vidéos qu’ils se partagent.

A voir aussi : Surveiller le téléphone de votre fils ou fille : les astuces ?

Son utilisation est très facile et simple grâce à une interface bien conçue. Pour l’utiliser, vous devrez souscrire à un abonnement au niveau de leur site web. Les tarifs sont très abordables et accessibles. En utilisant mSpy pour pirater WhatsApp a distance, vous pourrez ainsi :

  • Surveiller les appels : chaque appel passé ou reçu sur WhatsApp avec un appareil Android ou un iPhone sera accessible dans le panneau de contrôle mSpy.
  • Lire des messages : consulter les messages reçus, envoyés et même supprimés sur WhatsApp via n’importe quel appareil depuis le panneau de contrôle mSpy.
  • Afficher des fichiers multimédias : toutes les images et vidéos partagées via WhatsApp seront également disponibles sur l’interface mSpy.

A lire en complément : Cybersécurité et PME : les bonnes pratiques à mettre en place

Utiliser WhatsApp Web

Vous connaissez probablement la fonctionnalité de WhatsApp Web si vous avez déjà utilisé WhatsApp. En effet, WhatsApp web est un outil puissant permettant à ses utilisateurs de se connecter, sans aucun identifiant et mot de passe, sur n’importe quel navigateur. Son utilisation ne nécessite qu’une analyse du code QR de votre compte WhatsApp.

QR Code WhatsApp

Cet outil représente ainsi l’un des moyens les plus simples comment pirater WhatsApp a distance. Voici exactement comment vous devrez procéder :

  • Ouvrez le navigateur de votre appareil ;
  • Accédez au site web.WhatsApp.com ;
  • Ouvrez WhatsApp depuis le mobile de votre cible ;
  • Allez dans les paramètres, sélectionnez WhatsApp Web ;
  • Scannez le code sur votre appareil à l’aide de l’appareil cible.

Vous pouvez désormais accéder facilement et en temps réel au compte WhatsApp de votre cible.

Toutefois, la limite de cette méthode est le fait que la cible pourrait bien s’apercevoir qu’elle est piratée si elle est un peu attentive.

Envoyer un OTP

Un mot de passe à usage unique ou “one-time password” (OTP) est une séquence de caractères numériques générée automatiquement et utilisée pour authentifier un utilisateur pour connexion ou transaction unique.

mspy avantages

Ses avantages :

  • Se protéger et sécuriser l’accès à son compte : un OTP, envoyé par message ou par mail, devient invalide en quelques secondes, empêchant ainsi que les pirates interceptent les codes secrets. Ainsi, en envoyant un SMS incluant un OTP, vous bénéficier d’une sécurité renforcée pour pirater WhatsApp sans le téléphone cible.
  • Une intégration simplifiée et transparente: la mise en place de ce service est gratuite et seuls les messages envoyés vous seront facturés.

Ses inconvénients

Si votre téléphone est déchargé, vous ne pourrez pas utiliser vos codes. Ainsi, il peut y avoir un décalage entre votre appareil et le service, entraînant ainsi une invalidation des codes. C’est pourquoi il est conseillé d’imprimer vos codes de secours comme méthode de connexion d’urgence.

Utiliser Google Drive pour pirater WhatsApp

WhatsApp permet de faire une sauvegarde chiffrée de bout en bout de nos chats sur Google Drive. Par conséquent, vous ne pourrez pas la lire sur votre PC même si vous accédez à une sauvegarde des chats WhatsApp sur Google Drive.

La seule façon de pirater un compte avec cette sauvegarde est d’utiliser WhatsApp sur votre propre téléphone. Vous pourrez ainsi restaurer vos chats sur le même compte. Vous pourrez ainsi pirater WhatsApp à distance sans le téléphone cible.

Conclusion

Le but de cet article était d’expliquer comment pirater WhatsApp à distance sans le téléphone cible. Si vous souhaitez mettre en œuvre nos conseils, vous devez d’abord vérifier la loi de votre pays sur le piratage. Ensuite, vous pourrez utiliser nos différentes astuces pour arriver à vos fins.