Imprimante laser HP M281FDW : les raisons de l’acheter

81

Aujourd’hui, les imprimantes laser se sont imposées sur le marché et ont pris la place qu’occupaient jusque-là les imprimantes à jet d’encre. En effet, les imprimantes laser ont plus de fonctionnalités et sont plus faciles à utiliser. Elles sont plus rapides, plus résistantes et permettent de faire des économies d’encre. Sur les plateformes d’achats, vous en verrez de diverses sortes. Lors de leur acquisition, vous devez bien faire un choix. Pour ne pas perdre votre temps à rechercher la meilleure, le présent article vous présente l’imprimante laser que vous devriez choisir. Il s’agit de la HP M281FDW.

Pour la qualité d’impression

À la recherche d’une bonne imprimante laser rapide et qui peut imprimer des pages de qualité, vous ne trouverez pas meilleure que l’imprimante laser HP M281FDW. Vous pouvez retrouver cette dernière sur www.imprimante-laser.xyz. Cette imprimante a une vitesse d’impression de 21 pages par minute vous faisant gagner un précieux temps lors des impressions de gros volumes. Ce nombre de pages imprimées par minute est indépendant du type d’impression que vous voulez faire avec l’appareil. Que ce soit une impression blanc noir ou une impression couleur, vous ferez le même temps pour vos impressions.

A découvrir également : Installer l'application Aptoide pour Android sur iPhone ?

Par ailleurs, elle bénéficie de la fonction recto-verso et vous pourrez imprimer sur les deux faces sans ouvrir à nouveau l’appareil. Quant à sa résolution d’impression, elle est de 600 x 600 ppp. Cela vous permet d’avoir un rendu des plus nets.

C’est une imprimante multifonction possédant une bonne connectivité

Il faut également noter que le présent appareil est une imprimante multifonction. Cela dit, vous pouvez non seulement imprimer avec cette dernière, mais vous pourrez également scanner, photocopier et faxer des documents. C’est pour cette raison que l’imprimante laser HP M281FDW est vue comme une imprimante 4 en 1.

A lire en complément : Raison d’être de Décathlon : ce qu’il faut savoir

Rappelons aussi que son scanner et sa photocopieuse ont les mêmes capteurs que les photocopieuses et les scanners classiques. Cela donne alors plus d’assurance quant à la qualité du rendu. Avec un tel appareil, vous pouvez même vous connecter au réseau local via le Wifi.

Cette imprimante est dotée d’un Wifi double de norme Direct, 802.11 b/g/n. Aussi, elle est équipée d’un Ethernet RJ-45. Elle est compatible avec Windows et Mac et possède des ports USB. Il est alors possible de vous connecter à elle à distance et par ricochet lancer vos impressions à distance. Rappelons aussi qu’elle possède un écran tactile qui vous permet d’accéder rapidement à ses différentes fonctions. Vous pouvez ainsi imprimer des documents depuis vos PC et smartphone. C’est une bonne imprimante pour les TPE et les start-ups.

Une imprimante pratique et économe

L’imprimante laser HP M281FDW est aussi une imprimante qui ne vous créera pas trop de dépenses. Déjà, sachez qu’elle coûte moins de 500 euros pour tous les avantages qu’elle vous offre. À l’usage, elle est aussi moins onéreuse que d’autres. De plus, c’est une imprimante très pratique pour les professionnels. Ses dimensions sont de 42,17 x 42 x 33, 41 cm pour un poids de 18,7 kg. Vous pouvez donc la déposer aisément dans votre bureau. En outre, c’est une imprimante dont le bac à feuilles peut contenir 250 feuilles. Cela vous permet d’imprimer facilement de gros documents.