Pirater un compte Instagram : le tuto

7

Avouons-le, on y a tous pensé à un moment. Pirater le compte Instagram d’une personne ou d’un utilisateur d’Instagram n’est pas une action dont tout un chacun devrai être fier. Toutefois, il existe des moyens de pirater un compte Instagram. Vous êtes curieux ? Suivez le guide !

Instagram, un réseau social populaire

A lire aussi : 7 façons de rendre votre iPhone plus sûr

Instagram est un réseau social très actif, avec des centaines de millions d’utilisateurs qui postent leurs photos, leurs videos et leurs stories chaque jour.

Pirater un compte d’utilisateur Instagram est aujourd’hui utilisé par de nombreuses personnes à travers le monde, toutes générations confondues. Eh oui, même la Reine d’Angleterre possède son propre compte Instagram !

A lire également : Bricolage, mis en place par soi-même des caméras de sécurité FOSCAM pour iPhone

Vous avez envie d’en savoir plus et d’aller voir ce qui se cache derrière un compte Instagram ? Aujourd’hui, on va vous expliquer comment pirater le compte Instagram d’un utilisateur via un tuto. Aucun besoin de s’y connaitre en code ou en codage, il ne faut pas vraiment avoir beaucoup de connaissances informatiques pour aller pirater un compte Instagram.

Le moyen dont nous allons vous parler est tout à fait efficace pour accéder au compte Instagram d’un utilisateur, comme si vous étiez vous-même cet utilisateur.

Espionner un compte Instagram et le pirater ?

Avant toute manipulation de compte Instagram, il faut se demander pourquoi on éprouve ce besoin de pirater un compte Instagram. Vous avez des doutes sur quelqu’un ? Vous avez juste besoin de voir que vous pouvez pirater un compte Instagram en quelques manipulations ?

Il existe en réalité des applications de piratage de comptes. Avec ces applications, vous pouvez pirater de nombreuses applications et pas seulement les comptes Instagram. Il y a en effet plusieurs manières de s’immiscer dans un compte Instagram et de le pirater. On vous explique tout sur le piratage d’une compte Instagram.

Pirater un compte d’utilisateur Instagram

Pirater un compte d’utilisateur Instagram avec un logiciel ou un application est tout à fait possible. Pass Decryptor fait partie de ces logiciels qui peuvent être installés très simplement sur une tablette , un smartphone ou sur un ordinateur.

De quoi avez-vous besoin pour pirater le compte Instagram d’un utilisateur ? C’est très simple : vous avez uniquement besoin d’une adresse email, d’un numéro de téléphone et d’un identifiant.

Avec ces informations n’importe quel compte Instagram peut être à vous très simplement. Vous allez avoir accès à toutes les publications mais aussi à la messagerie de l’utilisateur cible. Avez-vous réellement envie ou besoin de franchir ce pas et de pirater le compte Instagram de quelqu’un ?

Pourquoi aller pirater un compte Instagram ?

Faites bien attention à vos intentions. Il peut être blessant d’aller pirater un compte Instagram. L’utilisateur peut se sentir espionné ou surveillé.

Cependant, il est à noter que tout abus et tout piratage malveillant n’est absolument pas prôné dans cet article. Il est possible de ne pas avoir de mauvaises intentions avant d’aller pirater un compte Instagram.

Un parent inquiet

Par exemple, si vous êtes parent et que vous avez de sérieux doutes sur la manière dont votre enfant utilise Instagram, peut-être que vous serez rassuré par cette procédure.

En revanche, si vos doutes s’avéraient justifiés et qu’une action doit rapidement être décidée afin de protéger votre enfant ou vos enfants, alors vous pourrez remercier le logiciel de piratage de compte Instagram.

Récupérer son propre compte Instagram après piratage

De nombreuses raisons peuvent pousser une personne à aller pirater un compte Instagram. Si vous vous êtes fait hacker votre propre compte Instagram, le logiciel de piratage sera en réalité nécessaire pour récupérer votre compte en bonne et due forme.

Télécharger un logiciel de piratage pour Instagram

C’est parti, vous savez que vous avez besoin de passer cette procédure en allant pirater un compte Instagram, que ce soit le vôtre, celui de votre enfant ou celui d’une personne sur qui vous avez quelques doutes.

Nous rappelons que ce blog ne cautionne absolument pas le fait de pirater les comptes Instagram avec une intention de nuire ou un souhait malveillant.

Spyzie : une application sur Android et iPhone

Sur les systèmes d’exploitation Android et iOS, vous avez la possibilité de télécharger une application qui vous permettra de pirater le compte Instagram de l’utilisateur cible.

En téléchargeant Spyzie, vous pouvez également surveiller tous les messages entrants et sortants de la messagerie d’Instagram. Pour les parents inquiets qu’un personne souhaite nuire à leur enfant vis les réseaux sociaux et en particulier Instagram, cela peut être rassurant.

Spyzie permet la géolocalisation, l’accès aux contacts et le piratage de toute autre application ou réseau social comme Facebook, WhatsApp, Skype, Snapchat, Hangouts… Avec une simple application, Spyzie est efficace, ce qui signifie que vous n’avez plus besoin d’installer de logiciel à la racine du téléphone mobile / smartphone.

Cette application permet d’espionner et d’avoir un accès aux images du téléphone cible et aux messages. Les messages supprimés sont visibles. Par ailleurs, avec la fonctionnalité Keylogger de Spyzie, vous avez la possibilité de connaître le mot de passe de l’utilisateur cible.

Attention aux faux logiciels de piratage

Certains logiciels de piratage se trouvent très simplement en tapant la requête “piratage Instagram”, mais attention, vous risquez fortement de tomber sur des sites qui vous demandent votre numéro de carte bleue.

Si vous avez un doute, ne renseignez surtout pas votre numéro de carte bancaire. Cela peut tout à fait être un moyen de récupérer vos données et de vous pirater à votre tour.

Soyez bien vigilant si vous vous lancez dans cette opération de piratage de compte Instagram. Vos ardeurs peuvent rapidement se retourner contre vous si vous n’êtes pas sûr de la qualité du site ou de l’application qui vous servira à pirater le compte Instagram cible.

Pirater Instagram pour des raisons valables ?

Sachez que dans la plus part des cas, la personne cible ne s’aperçoit pas du piratage de son compte Instagram, sauf si bien sûr vous y avez apporté des modifications, ce qui est fortement déconseillé car potentiellement malveillant.

Pour autant, si vos intentions ne sont pas de protéger un utilisateur ou de vous rassurer, alors demandez-vous si le fait de pirater ce compte Instagram vous apportera ce que vous cherchez.

Comment un pirate de compte peut passer inaperçu

Attention, encore une fois, à bien définir vos intentions : cet article de blog ne cautionne pas le pirate malintentionné. Nous vous avons expliqué comment être un pirate de compte Instagram, mais nous comptons évidemment sur vous pour faire votre examen de conscience.

Quand on pirate un compte, cela peut détériorer les relations entre la personne qui pirate et la personne qui a été “victime” du pirate. Le pirate, même bien intentionné, doit pouvoir pirater le compte Instagram sans causer de dommages autour. Le pourquoi du comment vous sera expliqué ailleurs !