WhatsApp Business pour iPhone vem aí

43

São Paulo – O WhatsApp Business, la version du application des messages destinés aux petites et moyennes entreprises, atteindront le site Web de la iPhone bientôt. Disponible pour smartphones avec système Androïde depuis janvier 2018, le logiciel est en phase de test pour iOS.

Les fonctionnalités offertes par l’application sont les mêmes que celles déjà connues des utilisateurs de l’édition Android. Vous pouvez programmer l’accueil automatique ou la messagerie en dehors des heures d’ouverture ; créer des messages rapides qui sont envoyés avec des raccourcis (par exemple en tapant uniquement le caractère “/” de la barre) ; séparer les conversations par des balises – telles que payées ou en attente – ; et avoir un historique des messages répondus.

A lire aussi : Qualcomm lance des puces 5G pour les voitures, les PC et le haut débit domestique

Voir aussi

  • whatsappTECHNOLOGIEWhatsApp bénéficie d’une nouvelle fonction de sécurité sur iPhonequery_builder 4 fév 2019 – 13h02
  • WhatsApp-foto-AppTECHNOLOGIEL’application d’espionnage indique qui a visité votre profil sur WhatsAppquery_builder 5 fév 2018 – 05h02
  • Mãos segurando smartphones em frente à logomarca do app WhatsAppTECHNOLOGIELe cofondateur de WhatsApp raconte l’histoire de la vente à Facebookquery_builder 27 sept 2018 – 15h09

La version iPhone a été trouvée par WABetaInfo, qui teste les versions préliminaires de WhatsApp. L’application est en bêta test fermé pour certains utilisateurs.

A découvrir également : Les utilisateurs seront en mesure de supprimer l'historique des données de compte, dit Facebook

Le site signale que la version de WhatsApp Business pour iOS arrivera dans les semaines à venir.

Découvrez comment utiliser WhatsApp Business dans la vidéo suivante