4 façons d’espionner les messages WhatsApp de quelqu’un

329

L’anxiété d’un parent ne s’arrête pas lorsque le bébé n’est pas là. En tant qu’outil de contrôle parental et de surveillance des employés, les applications de logiciels espions fonctionnent bien et prennent en charge les appareils équipés de logiciels Android et IOS. Vous pouvez vous débarrasser de l’anxiété en utilisant simplement l’application d’espionnage UMobix WhatsApp pour suivre les messages ou les conversations WhatsApp sur les appareils de vos proches.

La nécessité d’utiliser des programmes « WhatsApp-Spyware » se pose pour différentes raisons. Les logiciels espions facilitent le contrôle parental. Ils sont mis en place pour surveiller l’activité d’un enfant dans un messager. Vous pouvez parcourir toutes les activités de vos enfants en ligne et ainsi les protéger contre la cyberviolence.

A découvrir également : Action cam : les critères pour bien la choisir

Surveillance du personnel – augmentation de la productivité du personnel. Craignez-vous que vos employés ne travaillent pas ? Avec les logiciels espions, vous verrez où ils sont allés, ce qu’ils font avec l’appareil de l’entreprise, et vous serez averti lorsqu’ils font quelque chose d’inapproprié.

A voir aussi : Les avantages des systemes de gestion de la maintenance assistee par ordinateur (GMAO)

Tracking via l’application espion uMobix WhatsApp

Pour démarrer WhatsApp Spy App sur un appareil Android, vous devez accéder à votre compte utilisateur, cliquer sur « WhatsApp » dans le menu de navigation. Cette section contient toutes les informations de la cible WhatsApp. Vous pouvez consulter l’historique des discussions, lire des messages, suivre le sexting, la cyberintimidation ou d’autres dangers potentiels.

L’application est facile à utiliser

L’application espion uMobix WhatsApp suit les messages WhatsApp sur les appareils Android. Que votre appareil iOS soit piraté ou non, uMobix vous fournit toujours la meilleure solution unique pour surveiller WhatsApp. uMobix prend également en charge les appareils Android enracinés et non rootés avec des fonctions de surveillance appropriées.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles avec ce tracker :

  • la lecture de forums de discussion en groupe ;
  • vous avez accès à toutes les communications envoyées et reçues ;
  • il est possible de trouver des personnes dans la liste de contacts ;
  • Vous pouvez accéder à tous les fichiers échangés via Whatsapp.

Malheureusement, il est impossible de protéger votre enfant à 100 % contre toute menace, toutefois, souhaitée. Mais en tant que parent attentionné, vous pouvez aider votre enfant et télécharger des applications de surveillance et suivre où se trouve votre enfant dans l’espace numérique et dans quelle mesure il est à l’aise, qu’il s’agisse de cyberintimidation ou de violence.

Votre enfant peut ne pas admettre ce qui se passe dans sa vie sociale, mais les médias sociaux peuvent parler pour lui. Lorsque vous installez ce tracker, vous serez en mesure de recevoir des messages instantanés concernant tout logiciel malveillant apparaissant sur l’appareil de votre enfant.

Avec l’application espion UMobix WhatsApp, vous pouvez dormir tranquillement pendant qu’elle suivra ce qui se passe chez votre enfant sur les réseaux sociaux.

Suivi des messages WhatsApp sans scan QR

Pour utiliser cette méthode, vous devez acquérir le téléphone de la cible et y installer un logiciel spécial.
La procédure ne prend pas plus de deux minutes et se déroule comme suit :

  1. Utilisez l’uMobix pour installer l’application sur le logiciel espion. Vous devez vérifier la connexion Internet à l’avance.
  2. Permet d’activer l’application. Ouvrez la section des paramètres avant d’installer le logiciel sur le téléphone de la victime. Dans l’onglet « Sécurité », vous trouverez l’inscription « Appareils non identifiés ». À côté de cet élément, une coche sera placée. Vous accédez ensuite aux paramètres Google. Vous pouvez désactiver ici le périphérique d’analyse pour détecter les menaces de sécurité.
  3. L’application est lancée. Les conditions d’utilisation sont confirmées. Lors de l’inscription, votre adresse e-mail est indiquée et votre mot de passe est fourni.
  4. L’application est autorisée à effectuer toutes les actions. Après avoir appuyé sur le bouton « Quitter », l’icône du programme disparaîtra automatiquement. L’appareil est renvoyé au propriétaire.
  5. Sur votre smartphone ou votre ordinateur, ouvrez le lien qui vous a été envoyé par e-mail. Dans la liste, choisissez « Vazap ». Cela permettra une surveillance continue des messages des autres utilisateurs.

IMPORTANT : La méthode ne fonctionne pas si l’application est bloquée.

Comment lire autrement sans installer de programmes

Il existe un autre moyen de lire les messages d’autres personnes sur Whatsapp sans installer les programmes. Ce ne s’applique qu’aux e-mails conservés sur l’iPhone. Dans ce cas, le programme est installé sur votre téléphone et le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte du propriétaire iCloud de l’iCloud sont saisis. Ces programmes peuvent être consultés sur Internet. Ils fonctionnent.

Encore une fois, nous tenons à souligner que cela ne fonctionnera qu’avec l’iPhone. S’il s’agit d’un Android, l’installation de l’application est obligatoire.

Comment attacher le Whatsapp d’un étranger à votre téléphone

Pour lier le Whatsapp d’un étranger à son téléphone, vous devez savoir deux choses : le numéro de téléphone d’une personne, et également avoir accès à son appareil pour voir quels numéros lui sont parvenus dans un message texte.

La première étape consiste à télécharger l’application sur votre appareil via la source officielle – Play Market ou App Store.

  1. Réglez l’application. C’est assez rapide.
  2. Après l’avoir téléchargé et saisi avec succès, l’utilisateur doit cliquer sur le bouton « Entrée ». Il y aura une fenêtre pour confirmer le numéro de téléphone. L’utilisateur entre dans la cellule téléphone de la personne qu’il va pirater.
  3. Ensuite, nous devons distraire la victime par tous les moyens nécessaires et regarder les chiffres qui sont arrivés pour confirmer le numéro.
  4. Remarque s’il vous plaît Après cette action, il est recommandé de supprimer le message afin que la victime ne voit pas ce qui a été fait à son téléphone.
  5. Ensuite, la personne saisit les numéros dont elle se souvient dans le message, confirmant ainsi automatiquement le numéro de téléphone.

De cette façon, vous pouvez facilement et simplement attacher le WhatsApp de quelqu’un d’autre. Bien entendu, la méthode présente des inconvénients spécifiques et nécessite qu’une personne soit un tour de passe-passe et une vitesse de mouvement, mais cette méthode est réalisable. Vous venez d’entrer dans Whatsapp via un autre téléphone.

Conclusion

Il n’est pas rare de lire de telles informations selon lesquelles certains enfants vulnérables sur le plan psychologique se sont suicidés en raison de la haine ou des menaces d’étrangers sur Internet. Comment les parents peuvent-ils protéger leurs enfants lorsqu’ils ne sont pas là ? L’application du moniteur parent suit messages pour enfants dans WhatsApp de tous les côtés et permet aux parents de consulter les journaux à distance. Bien que les parents soient occupés par leur travail, ils peuvent toujours espionner les activités des enfants sur WhatsApp et prendre les mesures nécessaires pour protéger les enfants.

Lorsque vos employés passent trop de temps à discuter avec leurs amis via WhatsApp et d’autres applications de médias sociaux, ils ne suivent certainement pas la tâche ? Il ne fait aucun doute que les logiciels espions peuvent être utilisés pour augmenter la productivité des employés et attraper les employés qui les trompent est devenu une priorité pour de nombreuses entreprises, grandes ou petites.

Parmi toutes les méthodes répertoriées, il est plus pratique de télécharger WhatsApp Spy App et d’avoir un accès complet à la sécurité de vos enfants ou de vos employés. Il est important d’utiliser des logiciels espions pour de bon, et pas seulement pour satisfaire votre curiosité.