Comment protéger ses achats en ligne avec un détecteur d’arnaque efficace

280
Comment protéger ses achats en ligne avec un détecteur d'arnaque efficace

De nos jours, de plus en plus d’opérations commerciales se font en ligne. Si cette nouvelle approche du commerce encore appelée e-commerce offre de nombreux avantages pour les clients et les entreprises, elle présente également quelques risques.

Il s’agit notamment des arnaques qui se multiplient et changent de techniques constamment. Découvrez dans cet article un moyen efficace pour faire vos courses en ligne en toute sécurité.

A lire en complément : 7 façons de rendre votre iPhone plus sûr

Essayez cet outil révolutionnaire pour sécuriser vos transactions en ligne 24h/24

Dans le domaine de la sécurité des transactions commerciales en ligne, France Vérif, premier détecteur d’arnaque e commerce se positionne comme pionnier. Son objectif affiché est de veiller à la sécurité de vos achats en ligne de façon continue.

Avec un tel outil, vous allez désormais naviguer en toute liberté dans vos différentes plateformes d’e-commerce.

A lire en complément : Surveiller le téléphone de votre fils ou fille : les astuces ?

Les services offerts par cet outil en ligne concernent notamment la détection automatique des attaques et tentatives d’arnaques 24h (virus, applis malveillantes, malware, vols de données, SMS frauduleux, etc.) 24h/24.

On peut également citer le blocage des menaces (neutralisation des pop-up, des extensions, des logiciels espions, etc. en vue d’assurer la protection de vos données).

Enfin, le service assure aussi la protection de vos proches (avec la création de votre compte, vous avez la possibilité de protéger quelques-uns de vos proches).

En cas de problème dans la mise en place de ces services, un support est disponible en ligne. N’hésitez pas à soumettre vos éventuelles préoccupations afin de bénéficier d’un service optimal.

Découvrez tous les atouts de cette solution innovante de détection des arnaques

Protection de vos comptes

L’expérience a montré qu’environ 53% de victimes de piratage sont dus à une faille de sécurité chez leurs proches ou dans leurs entreprises.

Comment protéger ses achats en ligne avec un détecteur d'arnaque efficace

Cela passe par le vol des mots de passe, des RIB, des numéros de téléphone, etc. Le service va scanner vos comptes pour s’assurer qu’ils ne sont pas déjà attaqués par les cybercriminels.

Protection de vos appareils pour une navigation en toute liberté

L’outil en ligne contrôle votre navigateur et va agir avant que les virus n’infectent votre appareil. Il permet ainsi de libérer vos appareils des extensions malveillantes et autres pop-up.

Protections de vos amis et proches contre les arnaqueurs

En assurant la protection des enfants et des personnes âgées via votre compte, vous êtes assurés de recevoir une alerte chaque fois qu’un pirate tente de s’en prendre à leurs comptes.

Assurez votre protection en juste 3 étapes

Étape 1 : faites votre test gratuitement

Lancez une analyse complète pour vérifier si vos données sont en danger.

Étape 2 : procédez à l’activation de votre bouclier numérique

Le bouclier vous débarrasse des logiciels malveillants et anticipe les menaces futures.

Étape 3 : Profitez pleinement de votre vie privée

Une surveillance est en ligne de votre compte et celui de vos proches est assurée 24h/24 et 7j/7.

En optant pour cette solution innovante pour la protection des transactions d’e-commerce, vous êtes désormais assurés de faire vos courses en ligne en toute quiétude.

Vous pouvez également la partager (à hauteur de 5 personnes par compte) autour de vous afin que vos enfants, parents et amis soient eux-aussi à l’abri de ces hors la loi du cyberespace.