La e-cigarette Liquideo Puff, le meilleur choix pour les fumeurs !

99

La cigarette électronique est un moyen idéal pour arrêter de fumer. Avec des taux variés de nicotine, elle se substitue à la cigarette classique aussi bien dans la vaporisation que dans sa gestuelle. Alors, pour aider les fumeurs à se débarrasser du tabac sans effet de manque, plusieurs marques proposent des e-cigarettes. Parmi ces dernières, figure la cigarette électronique Liquideo, un meilleur choix pour les fumeurs. Que peut-on en savoir concrètement ? Réponses dans cet article.

La e-cigarette Liquideo Puff ou Wpuff : ce qu’il faut savoir

La e-cigarette Liquideo Puff est une petite clope électronique. Elle se présente sous la forme d’un tube en métal comportant un e-liquide et une batterie jetable. Contrairement aux cigarettes classiques, elle ne nécessite pas le recours au briquet. Chose intéressante, elle a une autonomie impressionnante qui permet de réaliser jusqu’à 600 bouffées. Ce nombre est l’équivalent de 40 cigarettes, soient deux paquets de cigarettes si on considère que les clopes classiques contiennent 15 bouffées environ.

A lire aussi : Comment bien choisir votre ordinateur de bureau ?

Par ailleurs, il faut noter que la cigarette électronique Liquideo Puff n’est dotée d’aucun bouton et est exempte de réglage. En plus d’être simple à utiliser et jetable, elle est vendue à un prix accessible à toutes les bourses.

Les atouts de la e-cigarette Liquideo Puff pour les fumeurs

La e-cigarette Liquideo Puff pas chère est un choix idéal pour les gros fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer. Pour une personne qui fumait journellement 1 paquet de clopes ou plus, la e-cig Liquideo Puff 17mg de nicotine est la plus adaptée. Cette quantité correspond à un taux de 1,7% de nicotine, sachant que les e-liquides Liquideo Puff sont des sels de nicotine. En effet, les sels de nicotine ont une action plus rapide que la nicotine habituelle. Ils sont particulièrement doués pour procurer un sentiment de satisfaction nicotinique immédiate. Cela permet au fumeur d’être soulagé, même après une première bouffée.

A lire également : 6 signes qui montrent qu’un smartphone est trop vieux

Comme mentionné ci-dessus, la cigarette électronique Liquideo Puff s’utilise sans bouton. Il suffit d’aspirer, d’expirer et de jeter après utilisation. Cette e-cigarette peut alors aider à gagner de la place, contrairement aux paquets de cigarettes qui finissent par encombrer. Cerise sur le gâteau, elle est très sécurisée et est pourvue d’un système anti fuite de liquide.

Les saveurs de la e-cigarette Liquideo Puff

La e-cigarette Liquideo Puff se décline sous plusieurs saveurs qui savent ravir les papilles gustatives. L’avantage est qu’elles permettent de se débarrasser de l’odeur de tabac froid qui finit par envahir les cheveux et les habits. Plutôt, elles offrent une vapeur parfumée qui disparaît sans pour autant laisser des odeurs. On peut en effet retrouver la cigarette électronique Liquideo Puff dans une version Menthe Fraîche. Cette dernière convient parfaitement aux adeptes de menthol. En dehors de cette saveur, on a également des e-cig Liquideo Puff en versions gourmandes et fruitées. De nombreux fumeurs optent pour le Ice Cream Coco, le Mashmallow et la saveur Fruits Rouges.

Pour ceux qui préfèrent les fruits exotiques, la marque propose le Litchi Glacé, l’Ananas Coconut et le Goyave Mange. Par contre, les amateurs d’orange auront la possibilité de se procurer l’e-cigarette Orange Glacée. Notons que cette saveur a de quoi ravir, notamment avec son effet frais en bouche et sa saveur acidulée.

Par ailleurs, il faut préciser que le sel de nicotine de la cigarette électronique Liquideo Puff existe sous 0,9% et 1,7%. Les e-liquides, quant à eux, sont composés de propylène glycol PG et de glycérine végétale VG 50/50 comme ratio PG/VG. Les utilisateurs n’auront pas à se plaindre d’un quelconque mal de gorge.

Les avantages de la e-cigarette Liquideo Puff

La e-cigarette Liquideo Puff est un choix idéal si vous recherchez un accessoire pas cher, pratique avec un panel de saveurs à la somme. Elle est proposée à un prix compris entre 9,90 € et 11,90 € selon l’endroit où vous l’achetez. Pour les gros fumeurs, elle constitue une meilleure alternative pour cesser de fumer, surtout avec le sel de nicotine qu’elle contient.

Pour les utilisateurs qui souhaitent modifier la résistance, la marque met à leur disposition des cartouches jetables. Ils n’auront donc qu’à remplir le réservoir d’e-liquide. En somme, la cigarette électronique Liquideo Puff a tout ce qu’il faut pour un meilleur sevrage tabagique.