Le rival brésilien de Netflix remporte une application pour Apple TV

32

São Paulo – Le Looke, rival brésilien de l’équipe de France Netflixlance ce vendredi (15) son premier application jusqu’à Pomme TV, l’appareil qui apporte aux téléviseurs l’ensemble du contenu des applications, des films et de la musique d’iTunes.

L’application permet aux abonnés au service de diffusion en continu de films et de séries en ligne de regarder des vidéos à partir de leur appareil Apple. Toutefois, les transactions et les signatures doivent être effectuées via le site Web ou les applications des smartphones et iPhones Android de Looke.

Lire également : Huawei P20 Pro : les astuces à connaître

Voir aussi

  • Série La Casa de Papel, da NetflixTECHNOLOGIEL’application Netflix sur iPhone télécharge maintenant automatiquement les séries de téléchargementsquery_builder 8 fév 2019 – 16h02

En plus d’avoir accès à la collection en ligne de l’entreprise sur abonnement, les utilisateurs de Looke peuvent également acheter du contenu individuellement, comme iTunes ou des films Google Play. Il y a 14 000 vidéos dans le catalogue de l’entreprise.

A découvrir également : Samsung lance trois versions de Galaxy S10 avec des innovations en matière de caméra

Luiz Bannitz, directeur du contenu et nouveau directeur commercial de Looke, explique, dans une note, que l’arrivée chez Apple TV représente la consolidation de la stratégie de l’entreprise d’offrir l’accès au service de plusieurs façons.

L’application est maintenant disponible pour téléchargement. Rival Netflix et Amazon Prime Video ont également des applications pour Apple TV.