Top 4 des meilleures trottinettes électriques du moment

38

La trottinette électrique est un véhicule ludique, fonctionnel, économique et écologique. C’est un nouveau mode de transport qui se développe à grande vitesse en milieux ruraux comme urbains. Depuis quelques années, l’offre ne cesse de s’agrandir et de se diversifier. Pour faire un bon choix, découvrez le top 4 des meilleures trottinettes électriques du moment.

Futecher Gun Pro

Nouvelle gamme de la marque incontournable Minimotors, La Futecher Gun Pro est une trottinette électrique qui fait sensation actuellement. Sortie officiellement en février 2021, elle dépasse tous ses concurrents. Trottinette Electrique très puissante, La Futecher Gun Pro est le seul modèle que vous pouvez avoir sous les 1000 €. Elle possède un moteur de 800 W et une batterie ayant 52V. Cet arsenal vous permet de profiter d’une vitesse maximale de 55 km/h suivi d’une autonomie de 75 km.

A lire aussi : Analphabétisme numérique : promouvoir l'accès à l'Internet au Brésil

Équipée de freins à tambour à l’avant et l’arrière, elle vous permet de freiner en toute sécurité. Avec un tel niveau de qualité, Minimotors a mis cette version sur le marché avec un poids de 20,8 kg. Notez que vous avez la possibilité d’en faire un usage quotidien.

Kaabo Mantis K800

Trottinette Electrique tout terrain, Kaabo Mantis K800 est l’une des meilleures du marché. Il détient ce titre pour diverses raisons. D’abord, elle offre un confort absolu. En effet, la Mantis K800 dispose des suspensions hydrauliques avant et arrière. Pour atteindre le paroxysme du confort, elle a été équipée de pneus de 10 pouces avec chambre à air.

A découvrir également : Comment établir une bonne stratégie SEO ?

La deuxième raison réside dans sa puissance. En réalité, elle a un moteur de 800 W qui a été couplé à une batterie de 48 V. La marque Kaabo a fait preuve d’audace en équipant cette trottinette d’une telle puissance à un tarif concurrentiel. Enfin, en termes de sécurité, cet engin est également présent. Il est doté des freins à disque à l’avant et l’arrière qui vous assure un freinage réactif.

Speedway 5 Lite

Nouvelle déclinaison de la Speedway 5, la Speedway 5 Lite est réservée à ceux qui préfèrent moins de puissance. Elle a un moteur de 1000 W certes, mais c’est une trottinette électrique moins onéreuse et plus légère. Elle offre un confort semblable à celui de son prédécesseur. La Speedway 5 Lite possède donc des suspensions arrière et avant très efficaces et un Deck plus long. Elle est pourvue de frein à disque avant et arrière afin de vous garantir un freinage très réactif. Cette magnifique trottinette électrique fonctionne avec une vitesse maximale de 50 km/h. Le plus intéressant est que sa batterie possède une autonomie de 70 kilomètres.

Dualtron Mini

Dualtron Mini est aussi une trottinette électrique de Minimotors qui fait actuellement sensation. Elle est conçue avec un design exceptionnel qui lui confère une beauté indescriptible. Ces pneus ont 8,5 pouces et une chambre à air chacun. Cela lui donne la possibilité d’être utilisé en ville. Toutefois, il faut ajouter qu’elle manque de confort lorsqu’il s’agit de longs trajets.

Quant à son moteur, il a une puissance nominale de 500 w, mais il a la capacité de développer jusqu’à 1450 W. Sa batterie a une tension de 52 V. L’un de ses atouts réside dans son poids qui est de 20 kg.