ClickBus accepte désormais bien plus que les cartes de paiement

117

São Paulo – Avant de se limiter aux cartes de crédit et de débit et à PayPal, l’application pour l’achat de billets de bus ClickBus a commencé à accepter les paiements en espèces par internet banking. La ressource a été mise en œuvre en partenariat avec un autre organisme des startupIl peut être utilisé par ceux qui ont des comptes chez Itaú, Bradesco, Santander, Caixa, Banco do Brasil ou Banco Original. Pour l’instant, cependant, la nouveauté est disponible dans le service en ligne.

L’idée de l’entreprise est essentiellement d’élargir l’éventail des moyens de paiement et de disposer d’une option avec confirmation d’achat en temps réel – ce que les boletos ne permettent pas. L’entreprise s’attend à ce que cette fonctionnalité, axée sur les voyageurs plus immédiats, contribue même à augmenter le nombre d’utilisateurs de la plate-forme.

A voir aussi : Comment choisir ses écouteurs sans fil en 2020 ?

Voir aussi

  • Fernando Prado, co-fundador e CEO da ClickBusAFFAIRESClickBus lance un défi pour faire entrer le voyage en bus dans l’ère du numériquequery_builder 21 déc 2018 – 06:12 AM
  • Passaporte, aviões, dinheiro e a bandeira dos Estados Unidos (viagem, imigração)PMECette startup veut concurrencer Take off et ClickBus pour leurs vacances.query_builder 13 nov 2018 – 06:11 AM

“Nos recherches montrent que de nombreux passagers n’achètent pas en ligne parce qu’ils veulent économiser leur carte de crédit pour des achats plus chers “, a déclaré Fernando Prado, CEO de ClickBus, dans un communiqué de presse.

A lire aussi : Huawei suit Samsung et dispose d'un smartphone avec écran pliable

La nouveauté est déjà disponible sur le service en ligne et devrait atteindre les applications Android et iOS au premier semestre 2019.