Comment espionner Snapchat gratuitement ?

317

Espionner Snapchat dans la vraie vie est une tâche de l’ordre de l’impossible. Parmi les nombreux réseaux sociaux, Snapchat demeure le réseau le plus sûr et le préféré des adolescents. Les messages sont supprimés après 24h et les snaps disparaissent après 20 secondes… Alors comment espionner le snapchat de quelqu’un ? Utilisez eyeZy !

La meilleure méthode pour espionner snapchat, c’est eyeZy

Nous vous présentons eyeZy qui e1st un logiciel espion Snapchat. Il sert à avoir un tas d’informations sur un utilisateur Snapchat que vous ciblez.

A lire également : Les téléphones portables et les vieux ordinateurs valent des tickets à la Campus Party.

Commencez à espionner Snapchat. Le contenu qui vous sera affiché est abondant :

  • Tous les messages envoyés et reçus,
  • Les photos (qui se suppriment chez l’utilisateur lui-même),
  • La localisation GPS,
  • Une éventuelle capture d’écran est possible, sans être notifiée chez l’utilisateur.

L’utilisation de eyeZy est très simple: il suffit d’installer l’application sur le smartphone cible. Bien sûr, eyeZy est disponible aussi bien sur Android que sur iPhone. Et c’est même possible d’espionner snapchat d’un Iphone si vous avez un Android.

A lire en complément : Samsung abandona Blu-Ray, o sucessor faire DVD

Après l’installation : vous aurez à choisir entre les offres disponibles, dont chacune vous offre des fonctionnalités spécifiques. Choisissez l’essentiel pour vous.

En plus d’être un logiciel espion Snapchat : eyeZy vous aide à espionner les messages sur Whatsapp, Messenger, Skype et tous les autres réseaux sociaux communément utilisés. Ainsi, vous pouvez bien contrôler votre enfant /adolescent et le protéger des relations dangereuses qui peuvent avoir de lourdes conséquences.

Comment espionner Snapchat gratuitement

Il y a diverses méthodes pour espionner Snapchat gratuitement de n’importe quelle personne. Nous allons vous expliquer comment ça se passe, sans digressions. Notez dès maintenant que, contrairement à eyeZy, ces méthodes gratuites ne sont pas sécurisées et vous risquez de vous faire attraper.

  1. Utiliser un password manager :

Le véritable avantage de cette technique est qu’elle soit gratuite. Vous pouvez espionner Snapchat de quelqu’un, à condition que vous ayez accès à son navigateur (browser). La plupart des personnes aujourd’hui comptent sur le navigateur pour leur créer des mots de passe et les retenir pour eux.

Le principe est de trouver le mot de passe du compte Snapchat et y avoir accès. Malheureusement, les fonctionnalités de cette méthode sont limitées, et l’accès au navigateur de la personne est difficile.

  1. Réinitialiser le mot de passe de la personne :

Une technique évidemment gratuite et très simple en théorie. Imaginez que vous êtes le propriétaire du compte snapchat et que vous avez juste oublié votre mot de passe ; vous allez insérer l’e-mail ou le numéro de la personne et cliquer mot de passe oublié.

Vous allez ensuite entamer la réinitialisation du mot de passe pour enfin créer un nouveau et espionner Snapchat gratuitement.

Le seul bémol de cette technique est que l’utilisateur reçoit une notification lorsque son mot de passe est réinitialisé.

Pourquoi faut-il éviter les applications gratuites de tracking

Une application de Snapchat Tracking gratuite risque de vous séduire afin d’espionner Snapchat. Ne vous y fiez pas. En fait, une application mobile gratuite qui propose un service aussi avancé que l’espionnage Snapchat est un peu suspecte.

Souvent, quand on ne paie pas pour le produit, on est le produit. Ce qui est mis en jeu, en l’occurrence, est bien votre vie privée, vos informations et la sécurité de votre smartphone. Votre confidentialité n’aura plus de place et les virus peuvent endommager votre smartphone.

Conclusion

Snapchat est une application difficile à surveiller, c’est souvent impossible. Cependant, eyeZy est la meilleure option. Ce logiciel espion Snapchat gratuit vous donne accès à toutes les informations qui se communiquent sur l’application. Grâce à eyeZy, vous pouvez contrôler et protéger votre enfant. Installez eyeZy et choisissez ce qui vous convient, sans payer davantage.