Comment espionner un iPhone : conseils et astuces

508
space gray iPhone X on blue surface

De nos jours, beaucoup de logiciels et de moyens existent pour espionner un iPhone. Ils se sont développés, car un grand nombre de personnes essaient d’espionner l’iPhone d’autres personnes. Dans cet article, nous allons vous expliquer les meilleures solutions pour espionner l’iPhone d’une personne.

Comment espionner un iPhone ?

Il peut être intéressant dans certains cas de savoir comment espionner un iphone gratuitement.

A lire également : Conseils de conception en impression 3D

Les moyens gratuits d’espionner

Le système iCloud est présent sur les produits Apple et peut permettre d’observer ce qu’il se passe sur le ou les appareils connectés.

Pour cela, vous devez connaître les identifiants de connexion du compte iCloud associé au téléphone en question.

Lire également : Pourquoi choisir l'iphone 12 reconditionné ?

Le système iCloud stocke tous les messages et ainsi que toutes les données présentes sur l’iPhone. En effet, grâce à cela, vous aurez accès à toutes les informations et à tous les accès aux différentes applications et logiciels présents sur le système iOS d’Apple.

Suivez un iPhone avec un numéro

Le numéro de téléphone permet aussi de surveiller un iPhone. Pour cela, vous devez connaître le numéro de téléphone de la personne visée. Ensuite, vous devez lui envoyer un SMS avec un lien malveillant.

Ce lien vous permet d’obtenir la position GPS de l’appareil iOS, cela fonctionne aussi pour les appareils Android. Le numéro de téléphone est un bon moyen d’espionnage en toute sécurité.

person holding space gray iPhone 7

Utiliser un logiciel ou une application pour espionner

Nous allons vous expliquer comment espionner un iPhone ou un produit de la marque Apple à l’aide d’un logiciel ou d’une application.

Le logiciel mSPY, la meilleure application d’espionnage ?

Les applications permettent facilement d’espionner un iPhone. Pour cela, il faut installer l’application sur l’appareil. Une application comme mPSY, une fois installée, est totalement invisible sur le téléphone de la personne ciblée.

De votre côté, vous aurez accès aux messages reçu, envoyé, ainsi qu’à la localisation GPS de l’iPhone en question. Cette application permet aussi d’avoir un historique des appels et des différents sites visités.

Parmi les applications de ce genre, mPSY reste l’une des meilleures et des plus efficaces.

Le défaut de ce type d’application est qu’il faut réussir à installer l’application sur l’iPhone de la personne.

Les autres applications et logiciels

Beaucoup d’applications et logiciels permettent d’espionner un iPhone ou un appareil Apple en contournant tous les systèmes de sécurité.

WebWatcher est un logiciel compatible avec Android et IOS. Elle permet d’avoir accès aux conversations des applications présentes sur le smartphone.

XNSPY permet de surveiller un iPhone en piratant les différents réseaux sociaux et messages. Elle permet aussi une analyse de tous les appels et des sites Internet visités.

Flexispy offre un espionnage étendus des activités sur un iPhone. Vous pouvez intercepter les appels en direct, ainsi que les messages sur les réseaux sociaux. Une mini-carte vous donne aussi la possibilité de suivre la position de l’iPhone. Malheureusement, ce logiciel n’est pas disponible gratuitement, les fonctionnalités se débloquent en fonction de l’abonnement choisi. Flexispy demande aussi un grand espace de stockage.

Vous connaissez les meilleures astuces, logiciels et applications qui vont vous permettre d’espionner l’iPhone d’une autre personne en toute sécurité.