Optimisez votre activite de concessionnaire de vehicules d’occasion en adoptant un logiciel dedie

1172

L’avènement des technologies numériques et la démocratisation des appareils permettant de les utiliser a littéralement révolutionné tous les pans de notre économie. Parmi les évolutions apportées, un grand nombre de solutions logicielles à destination des professionnels de tous secteurs ont été développées et mises sur le marché permettant de faciliter et d’optimiser la gestion opérationnelle de leur activité.

Dans la suite de cet article, nous nous nous intéresserons spécifiquement au logiciel concessionnaire de gestion automobile à travers l’exemple des solutions développées et proposées par Fastback. Nous y aborderons les différentes fonctionnalités et solutions qu’il apporte aux concessionnaires professionnels, qui pourront grâce à son emploi booster leur activité et faciliter de nombreuses tâches relatives à leur cœur de métier.

A voir aussi : Résoudre les problèmes de bug « fastboot » sur smartphone : Comment faire ?

Des solutions numériques innovantes au service des concessionnaires VO

Le secteur automobile ne fait pas exception à cette révolution numérique. En effet, depuis plus d’une décennie, Fastback met à disposition des professionnels de la vente de véhicules d’occasion une plateforme en ligne unique sur le marché, permettant de booster leur activité et d’accroître leur volume d’achat de VO. Cette marketplace B2B de sourcing VO permet de recevoir un plus grand nombre d’offres de véhicules. Elle regroupe des annonces allant des voitures aux motos, en passant par les Véhicules utilitaires légers et les camions, et ce, avec la promesse d’avoir accès aux meilleurs prix du marché.

Le fonctionnement de cette plateforme est simple et efficace. Comme un système d’enchères, les acheteurs donnent le prix qu’ils sont prêts à mettre pour le véhicule et c’est le négociant le plus offrant qui obtient le véhicule. Cette méthode permet d’obtenir des véhicules à des prix compétitifs et de réaliser des économies importantes.

A voir aussi : CV informatique : comment en créer un ?

Un service de vérification apportant un niveau de garanties inégalé

Afin d’assurer la conformité d’un véhicule, Fastback propose également un service de certification effectué par un expert mandaté pour cette mission. Cette prestation permet aux acheteurs de s’assurer de la qualité des véhicules achetés et de rassurer leur clientèle.

Grâce à cette plateforme, les concessionnaires et négociants peuvent accroître leur volume d’achat de véhicules d’occasion facilement, et ce, pour tous les types de véhicules, allant des voitures aux camions en passant par les motos et les VUL. Ils peuvent ainsi acheter auprès d’un grand nombre de concessionnaires et négociants présents dans toute l’Europe, et accéder à des annonces pour chaque marque de voiture. Et ce chez l’ensemble des constructeurs tells que Volkswagen, Audi, Renault, Peugeot, Opel, Nissan, Mercedes-Benz, Volvo, Porsche, Toyota, Mitsubishi, Citroën, BMW, Ford, etc., dans presque tous les modèles présents sur le marché français.

Vous l’aurez compris, grâce à la plateforme de Fastback, les concessionnaires et négociants peuvent booster leur activité, augmenter leur volume d’achat et accéder à un plus grand nombre d’offres de véhicules, tout en assurant la qualité et la conformité des véhicules achetés. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les solutions proposées et obtenir des indications tarifaires, Fastback offre un catalogue gratuit à télécharger pour découvrir les fonctionnalités destinées aux concessionnaires et aux marchands auto. Le consulter vous permettra de mieux comprendre comment Fastback peut faciliter la gestion opérationnelle de votre activité de concessionnaire automobile, en vous offrant un grand nombre de fonctionnalités et d’avantages. Que vous soyez un concessionnaire ou un marchand automobile, vous pourrez trouver dans ce catalogue toutes les informations nécessaires pour optimiser votre activité et in fine booster votre chiffre d’affaires.