Cryptomonnaies : le bon moment pour en acheter !

24
Cryptomonnaies

La réussite des cryptomonnaies est un fait avéré depuis un certain temps, avec des événements qui ont fait que ces monnaies dématérialisées ont su se faire une place dans notre monde moderne. Une chose tout bonnement incroyable qui aurait pu difficilement être prévisible, il y a seulement quelques décennies. L’idée même du Bitcoin a été révolutionnaire dans sa façon d’être pensé, avec une cybermonnaie disponible pour tous dans le monde entier, échappant au système bancaire classique : une monnaie virtuelle plus juste. Il est grand temps de vous en procurer pendant qu’elles restent encore atteignables.

L’effet Elon Musk !

Parfois moquées par les banquiers / investisseurs du monde traditionnel pour leur volatilité et le fait qu’elles ne fonctionnent jamais : ces personnes ont dû faire amende honorable et se raviser devant les multiples investissements massifs. Le plus remarqué : celui d’Elon Musk, patron milliardaire de Tesla, capitalisant pas moins de 1,5 milliards de Dollars (avec un gain quasi immédiat de 300 millions de $) dans le Bitcoin (BTC) ! Ainsi que dans d’autres cryptomonnaies et projets liés à ces monnaies d’avenir.

Lire également : La marque de batteries annonce un smartphone avec la plus grande batterie du monde

Tesla, Microsoft, Dell, Amazon, Ebay, PayPal, Coca-Cola, Gandi.net, l’UNICEF, le Real de Madrid, Barcelone, Signal, Xiaomi, Twitch, ShowroomPrivée.com, Archos, Courbet…  Les entreprises acceptant les paiements en cryptomonnaies se sont multipliées et n’en finissent pas d’investir par la même occasion dans les cryptomonnaies.

Créer un compte dans un wallet – ce fameux portefeuille de cryptomonnaie – sera donc une évidence afin de pouvoir investir dans ces fameuses cryptomonnaies qui certes, peuvent très vite gagner comme perdre de la valeur (on parle donc de volatilité), mais qui sont aussi les seules à pouvoir gagner autant tout en garantissant une sécurité accrue.

A découvrir également : Huawei P20 Pro : les astuces à connaître

Cryptommonnaies : choisir un wallet

Trouver une plateforme pour gérer un portefeuille de cryptomonnaies et produits assimilés sera donc utile afin de bien pouvoir gérer ses monnaies virtuelles, capitaliser et / ou payer avec. Il existe un nombre conséquent de wallets sur internet mais lorsque l’on veut pouvoir bien faire les choses, autant passer par les plateformes de confiance plutôt que de tomber sur des sites trop beaux et au final s’avérant frauduleux… Autant donc passer par des eToro, Coinbase, Libertex, Capital.com… Et d’autres sites irréprochables afin de vous lancer dans le grand bain du boursicotage en cryptomonnaies version 2.0 et trouver le ou les plateformes wallet qui vous conviennent.