Twitter lance des outils pour suivre les annonces politiques en Europe

51

Bruxelles – O Twitter lancé en Europe des outils qui permettront aux électeurs d’identifier plus facilement les annonces de campagnes politiques liées aux élections cruciales du Parlement européen en mai, dans un contexte de crainte de campagnes de désinformation russes et de menaces d’action réglementaire.

Les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook subissent des pressions pour lutter davantage contre les fausses nouvelles et la propagation de l’extrémisme et de la publicité en ligne. A Union européenne s’inquiète du rôle de la Russie. La Russie a nié à plusieurs reprises de telles actions.

A lire en complément : FedEx présente un robot pour livrer pizzas et médicaments à la porte de la maison

Twitter a indiqué que sa politique d’annonce de campagne, introduite lors des élections américaines, sera également lancée en Inde et en Australie, deux pays qui vont également aux urnes.

Voir aussi

A lire aussi : Vidéo de Vaza qui montre des détails sur Galaxy S10 et S10+.

  • Logo do Twitter com vidro quebradoBRÉSILDes profils parodiques sont organisés pour soutenir Bolsonaro et contre la presse.query_builder 18 fév 2019 – 11:02 AM

Essentiellement, cela signifie que n’importe qui peut voir les annonces placées sur Twitter en parrainant un parti ou un candidat dans leur Centre de transparence des annonces, avec des détails sur les informations de facturation, les dépenses publicitaires et les données démographiques de ciblage. Les annonces seront disponibles indéfiniment.

Une indication visuelle et des informations sur le contenu promu permettront aux utilisateurs d’identifier les publicités des campagnes politiques et de savoir qui les a financées.

“Notre politique de publicité pour les campagnes électorales est en train d’être étendue pour couvrir #EUElections2019, offrant au grand public une couche supplémentaire d’informations sur qui affiche une annonce de campagne sur Twitter “, a déclaré la société dans un billet de blog.

Twitter a également indiqué que les candidats ou les organisations devront passer par un processus de certification avec vérification d’identité avant de pouvoir afficher des annonces de campagne sur leur site Web. Cette politique entrera en vigueur le 11 mars.