Entreprises et influenceurs : comment booster votre visibilité sur les réseaux sociaux avec Premlike ?

20
Entreprises et influenceurs : comment booster votre visibilité sur les réseaux sociaux avec Premlike ?

L’achat de followers sur les réseaux sociaux est une technique qui permet de bénéficier d’un meilleur référencement et donc une meilleure visibilité auprès de la communauté des utilisateurs de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, YouTube ou encore Snapchat. Cela permet également d’apparaitre comme une personne ou une entité populaire et de donner envie aux membres de la communauté de vous suivre. 

Utilisez des plateformes comme PremLike 

PremLike est une société qui permet d’acheter des likes, des followers ainsi que des vues sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Twich, Tik-Tok, Soptify… Spécialisé dans e-réputation, elle propose des prestations adaptées aux besoins des particuliers, des influenceurs et des entreprises. L’avantage de faire appel à cette plateforme, c’est de bénéficier de la garantie d’un service de qualité et éviter le trafic venant des faux comptes d’abonnés (qui aujourd’hui peut-être pénalisé sur les réseaux sociaux si découverts). Ils garantissent des vues, des likes et des followers en provenance de comptes réels, avec de vraies interactions et un faible taux de perte.

A voir aussi : Tout savoir sur l’affichage dynamique !

Pourquoi conseille-t-on d’acheter des followers au démarrage ?

Dans un premier temps, l’achat de followers sur les réseaux sociaux est un tremplin vers la notoriété.

L’achat de followers quand on est une entreprise

L’avantage pour une entreprise d’acheter des followers dans le cadre du développement d’une stratégie de marketing sur les réseaux sociaux, c’est de gagner rapidement de la visibilité sur les contenus qu’elle propose. Que l’on fasse la promotion de ses produits, de sa marque ou de son entreprise, les réseaux sociaux deviennent désormais un vecteur de communication incontournable. Non seulement les réseaux sociaux permettent d’attirer de nouveaux prospects, mais en plus ils permettent de créer facilement de l’engagement auprès d’une communauté. L’achat de followers et de likes permet d’avoir de rendre ses publications bien plus visibles ;

A voir aussi : Pourquoi un Persona marketing ?

L’achat de followers quand on est influenceur

Un influenceur est une personne qui dispose d’une notoriété sur un thème en particulier qui influence l’opinion et surtout la consommation des personnes sur le web et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Ils prennent de plus en plus d’importance dans la stratégie de marketing des entreprises puisqu’ils ont la possibilité de mettre en avant des marques ou des produits dans les contenus qu’ils produisent. C’est de cette manière qu’ils gagnent de l’argent. Plus ils sont vus et suivis, plus les entreprises les rémunèrent pour faire de la publicité en placement de produit. Eux-mêmes utilisent la technique de l’achat de followers sur Facebook, sur Instagram ou sur Tik-Tok par exemple ;

Le monde des influenceurs est déjà très saturé. Malheureusement, beaucoup sont appelés pour très peu d’élus. Pour acquérir de la visibilité, il est impératif d’augmenter rapidement le nombre de followers, car c’est ce qui fait la popularité des influenceurs. L’achat de followers au départ est donc un coup de pouce qui permet d’attirer l’attention des utilisateurs des réseaux sociaux et d’agrandir sa communauté. En effet, quand on démarre cette activité, on s’aperçoit que l’on stagne pendant un moment et que l’on peut attendre parfois plusieurs semaines avant de voir augmenter le nombre de ses followers, même avec de belles photos, des publications attractives et les bons hashtags. 

Quels sont les autres avantages d’acheter des followers, des likes ou des vues sur les réseaux sociaux ?

Pour commencer, les likes permettent d’améliorer le taux d’interactivité de ses publications. En effet, la popularité d’un compte ou d’une page sur les réseaux sociaux dépend du nombre de mentions « j’aime ». Cela permet non seulement de renforcer sa visibilité, mais aussi son taux d’engagement et son ROI. Ensuite, l’achat de vues sur des vidéos permet d’augmenter la popularité de ses contenus sur Facebook ou sur Instagram par exemple, mais cela permet aussi de monétiser une chaine YouTube. Chez PremLike, les vues que vous achetez sont des vues réelles, c’est-à-dire en provenance de comptes réels. Il ne faut pas oublier que YouTube met en avant les vidéos les plus visionnées. Enfin, les enjeux de l’e-réputation sont aussi sur les réseaux sociaux et travailler sa notoriété sur un compte Twitter par exemple permet de gagner de la crédibilité. Sur l’ensemble des réseaux sociaux, la notoriété d’un compte repose sur la popularité et l’interactivité des comptes ou des pages.  

Que ce soit pour vendre un produit, pour faire du branding, pour être populaire ou pour monétiser des vidéos, l’achat de likes et de followers est devenu un passage incontournable dans toute bonne stratégie de marketing.