Ironcard : quels avantages pour les entrepreneurs ?

50

Le monde de l’entrepreneuriat se transforme et évolue désormais grâce à la transformation digitale. Parmi les dernières innovations, la Ironcard est une solution pratique pour les PME et autoentrepreneurs. Plus qu’un simple support de communication, cet outil est une manière de développer les activités d’une entreprise et de mieux connaître la clientèle.

Découvrir la carte de visite digitale Ironcard

La carte de visite Ironcard est un outil innovant qui sert dans un premier temps à faire connaître les services et activités proposés par une entreprise. Idéale pour les entrepreneurs et les PME, la carte de visite digitale est très utile pour gagner en visibilité sur internet.

A lire aussi : Pourquoi un Persona marketing ?

Ironcard, disponible chez IRONCLIC, dispose donc de différentes options qui redirigent les clients vers les différents pages et réseaux sociaux des entreprises. Cette carte informe également sur les contacts et les horaires de la société. Cela facilite ainsi la prise de rendez-vous.

Disponible sur Smarphone et sur le Web, Ironcard est entièrement personnalisable. Il est donc possible de créer sa carte de visite professionnelle personnalisable en s’inspirant de différents modèles déjà disponibles. Différents modules supplémentaires peuvent aussi être ajoutés en fonction des besoins de chaque entreprise.

A découvrir également : La fibre optique : pourquoi est-il important de l’adopter très vite ?

Les Plus de la Ironcard

En ce qui concerne l’entrepreneuriat, la clé de la réussite reste notamment l’innovation. La solution proposée par l’utilisation de l’Ironcard est une nouvelle manière de conquérir la clientèle. Il est alors possible de partager cette carte de visite en un simple geste, et ce, à travers tout le réseau de client.

À travers l’Ironcard, les clients peuvent non seulement découvrir les activités de l’entreprise, mais prendre aussi directement rendez-vous. Cela va ensuite être synchronisé automatiquement avec l’agenda professionnel de l’entrepreneur. D’ailleurs, un aperçu interactif est accessible en consultant l’Ironcard de l’entreprise.

Tout comme cela, il est aussi possible de concevoir et de gérer les fichiers clients de l’entreprise à travers cette carte de visite digitale. Cela permet en plus d’envoyer des messages généralisés ou ciblés afin de démarcher les prospects ou en vue de les informer sur les dernières nouveautés de l’entreprise.

Autres atouts de la carte de visite digitale Ironcard

Il est tout à fait possible de distribuer massivement l’Ironcard à travers tous les prospects, et ce, de manière automatique. D’ailleurs, un envoi systématique peut également être programmé afin que la carte de visite soit envoyée par SMS après chaque appel téléphonique reçu.

En informant les différents réseaux sociaux de sa société, chaque entrepreneur a également la possibilité de connaître les habitudes de ses prospects. Ainsi, à travers les pixels, des informations sur le comportement de navigation des clients peuvent alors être utilisées afin de leur offrir les meilleurs offres et services.  

Ironcard est donc non seulement indispensable pour mettre en valeur l’entreprise, mais aussi pour développer les PME. Il est alors tout à fait possible de se servir de cet outil afin d’étudier de nouvelles opportunités d’affaires. Cette carte digitale offre en plus la possibilité de gérer la base de données client sur différents types d’appareils connectés et de manière synchronisée.