La marque de batteries annonce un smartphone avec la plus grande batterie du monde

62

São Paulo – Mieux connue sous le nom de marque de batteries, l’entreprise américaine Energizer a annoncé, lors du Mobile World Congress, l’ouverture d’un nouveau centre de recherche sur les batteries. téléphone intelligent des plus robustes. Mais pas nécessairement en termes de paramètres, tels que le processeur et la mémoire. Les points forts du Power Max P18K Pop sont la batterie de 18 000 mAh et l’épaisseur de 18 mm de presque trois smartphones standard superposés.

La batterie est presque 10 fois plus puissante que la capacité de charge de l’iPhone 7 et place le modèle bien avant tous les autres concurrents à cet égard. Dans le monde entier, outre Energizer lui-même, seuls quelques modèles chinois de marques telles qu’Oukitel et Doogee avaient pris le risque de dépasser la barre des 10 000 mAh. Au Brésil, les smartphones vendus avec les plus grosses batteries ont “seulement” 5 000 mAh.

A lire en complément : Comment se déroulera la deuxième tentative de Xiaomi au Brésil ?

/ YouTube/Reproduction)

A lire en complément : Vidéo de Vaza qui montre des détails sur Galaxy S10 et S10+.

Outre sa capacité de charge généreuse, capable de lire des vidéos pendant deux jours consécutifs, le P18K Pop a d’autres particularités. Il y a trois caméras à l’arrière, et l’écran de 6,2 pouces et la résolution Full HD+ occupe tout le devant du combiné. Par conséquent, la lentille avant doit être cachée, “glissant” hors du corps du téléphone cellulaire seulement quand il est actionné. C’est un mécanisme similaire à celui que l’Oppo chinois a récemment testé dans son modèle Find X.

A partir d’autres configurations, le modèle utilise le processeur Helio P70 MediaTek, couplé à Android 9, 6 Go de RAM et 128 Go de capacité de stockage. En d’autres termes, à part la batterie et les caméras – et le boîtier robuste – rien ne le distingue d’un modèle intermédiaire. Selon The Verge, l’Energizer Power Max P18K Pop atteint certains marchés non spécifiés en été de l’hémisphère nord, l’hiver ici. Le prix n’a pas été fixé.