Apple va lancer un nouvel iPod et un moniteur 6K en 2019, selon un analyste

46

São Paulo – Un document obtenu par le site 9à5Mac indique que le Pomme lancera un nouveau iPod et surveiller avec une résolution de 6k. Le rapport a été rédigé par Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities et connu pour ses prédictions sur Apple.

Le nouvel iPod arriverait avec un nouveau processeur pour remplacer le modèle existant, déjà avec la configuration en dessous de l’icône iPhones. D’autre part, le moniteur aurait une taille de 31,6 pouces et utiliserait la technologie Mini-LED, qui consiste en de petites lumières qui composent les pixels de sorte que chacun ait sa propre lumière, sans avoir besoin de rétroéclairage, ce qui est courant dans les panneaux LED conventionnels.

A lire aussi : S’orienter vers le métier de DPO

iPhones, Macs, Apple Watch et AirPods

Le rapport mentionne également d’autres produits Apple qui seraient prévus pour cette année. La taille de l’écran du nouvel iPad devrait passer de 9,7 pouces à 10,2 pouces avec une réduction des bords. L’iPad Mini, d’autre part, devrait également gagner un nouveau processeur.

A propos de MacBooks Pro, Kuo dit dans le document que l’écran grandira entre 16 et 16,5 pouces et que les produits auront un nouveau design. Mac Pro a également besoin d’être renouvelé et peut être livré avec la possibilité d’apporter des améliorations à la configuration.

A lire en complément : Xiaomi reviendra au Brésil avec deux nouveaux smartphones

La prochaine Apple Watch, qui a attiré l’attention l’an dernier avec une fonction d’électrocardiogramme, devrait permettre à un plus grand nombre de pays de bénéficier des fonctionnalités de santé.

Les iPhones ont peu de place dans la prédiction de Kuo. L’information dans le rapport est que les iPhones Xs et Xs garder leurs tailles d’écran actuelles, ainsi que la connexion Lightning, ne suit donc pas le mouvement de l’iPad Pro, qui est passé de Lightning à USB Type-C, utilisé dans les smartphones avec système Android et dans les ordinateurs portables. Enfin, les casques sans fil AirPods devraient bénéficier d’une seconde version et d’une compatibilité inédite avec la recharge sans fil.