Comment savoir si une wpuff est finie : les meilleures méthodes pour le savoir

97
women's black framed sunglasses close-up photography

Le monde de la cigarette a connu des avancées notables. Avec l’avènement des cigarettes électroniques, les consommateurs ont beaucoup plus de choix. C’est le cas des wpuff qui sont des cigarettes électroniques contenant parfois de la nicotine. Après utilisation, ils ne sont plus réutilisables donc jetables. Découvrez dans la suite de cet article les meilleures méthodes pour savoir quand une .

Le voyant lumineux clignote

Si vous avez à disposition une wpuff, vous devez vous assurer que cette dernière fonctionne. Lorsqu’elle vient à épuisement, vous avez la possibilité de le savoir grâce au jeu de lumière qui se déroule au bout de la cigarette. Il s’allume souvent en bleu pendant que vous vapotez. Cela montre que votre wpuff est à sa fin.

A voir aussi : Conseils de conception en impression 3D

Étant produites sous différentes formes, les wpuffs vous offres jusqu’à 600 bouffées et certains allants à 700 bouffées. Lorsque les nombres de bouffées sont atteints, votre wpuff arrêtera de fonctionner. Vous devez également savoir que vous ne pouvez pas la recharger. Cette dernière ne peut qu’être utilisée qu’une seule fois.

La vapeur devient mince et sans goût

Pendant que vous êtes en train de vapoter, si vous observez une vapeur fine et un manque de goût, vous devez savoir que votre wpuff est finie. Autrement dit, les bouffées qui en sortent n’ont plus de goût de l’arôme que vous avez dans le liquide. Cela montre que vous devez prendre une autre. Selon plusieurs avis, le fait de garder la vapeur dans la bouche n’est pas une bonne chose. Également, vous devez savoir que votre wpuff s’épuise même si elle ne produit pas de vapeur quand sa batterie dégage la chaleur. Vous aurez ainsi un goût métallique. Ce qui fait que vous sentirez peut être rien jusqu’à ce que ses constituants soient hors d’utilisation.

A lire également : Comment réparer un SSD externe non reconnu sur Mac ?

Dégradation du goût de la vapeur (brûlé)

Lorsque vous remarquez que le goût de la vapeur qui sort de la wpuff n’est pas comme elle doit être pendant le vapotage. Vous savez que votre wpuff ne contient plus de liquide. La vapeur qui en sort de votre appareil possède ainsi un goût de brûler et d’un truc carboniser. Sa batterie peut-être bien allumée, montrant que votre atomiseur est toujours en marche, mais que vous ne disposez plus de liquide dans votre appareil.

Le liquide étant fini, la mèche en coton absorbe la chaleur. Cette dernière brûle directement la mèche en coton, ce qui vous donnera un mauvais goût. Vous devez juste approcher la cigarette électronique de vos lèvres du drip tip et d’inspirer la vapeur pour avoir e cœur net. Vous devez donc songer à payer un nouvelle wpuff pour une meilleure expérience de vapotage. C’est donc ce qui la différencie de la cigarette ordinaire ou classique.

Diminution du nombre de tirages disponible

Généralement, les wpuffs affichent le nombre de vape de façon précise. Mais c’est assez difficile de tenir compte du nombre de bouffées que vous vapotez. Au cours du vapotage, vous avez approximativement une idée du nombre de vapotages et vous pouvez deviner à quel moment vous devez renouveler votre wpuff. Tout est une question d’habitude.

Comment choisir la wpuff ?

À ce niveau, vous savez déjà comment savoir si votre wpuff est finie ou pas. Voici donc des conseils pour faire un bon choix. Il est important que cette dernière soit à votre convenance, afin de vous apporter de l’aide dans votre processus de sevrage. Les éléments à prendre en compte sont donc:

  • La nicotine: Il est important que vous vous intéressiez à cette dernière. Car le fait d’en mettre dans votre wpuff risque de porter un coup à votre sevrage. Vous devez donc choisir des wpuffs qui sont sans nicotine. Vous pouvez continuer ainsi à vapoter sans crainte.
  • La marque : Nous vous conseillons des marques de wpuff qui sont reconnues afin de ne pas avoir de mauvaise surprise et aussi pour question de sécurité.
  • La saveur : cet élément dépendra de vos goûts. Les wpuffs sont déclinées sous plusieurs arômes et vous avez ainsi une large gamme de produits.
  • Le ratio PG/VG : En effet, le liquide contenu dans le wpuff contient de la glycérine végétale et du propylène glycol. La VG permet de produire de la vapeur et le PG transporte les arômes. Le rapport dans les wpuffs est de 50/50.