Le nouveau smartphone de LG n’est pas flexible, mais dispose de deux écrans

54

São Paulo – Depuis la fin de 2018, les fabricants de smartphones présenter des produits avec paravents. Le premier était Flexplai, fabriqué par une entreprise jusqu’alors peu connue aux États-Unis. Le lendemain, le Samsung a annoncé un pliable à appeler le sien. Le Galaxy Fold a été présenté en détail à San Francisco la semaine dernière. Dimanche dernier, c’était le tour de Huaweiqui annonçait un modèle pliable plus grand et plus cher que celui de Samsung. A LG a dit qu’il ne lâcherait pas d’écran pliable pour l’instant et a tenu parole. L’entreprise a fait quelque chose de différent et a apporté le LG V50 ThinQ avec deux écrans.

Modulaire, le smartphone peut être utilisé comme n’importe quel autre, avec un seul écran. N’importe qui peut utiliser le module d’écran, qui s’adapte au produit à l’aide de broches magnétiques. L’avantage d’avoir deux écrans sur le combiné serait d’utiliser celui du bas comme zone de contrôle pour un jeu, comme c’est le cas sur l’ordinateur portable Nintendo 3DS ; d’utiliser deux applications ou plus en même temps sur le téléphone mobile ; de voir plus d’un participant simultanément sur un appel vidéo ; ou même de voir les commentaires et la vidéo en direct sur des plateformes comme YouTube.

A découvrir également : Xiaomi reviendra au Brésil avec deux nouveaux smartphones

L’écran principal du LG V50 ThinQ est de 6,4 pouces, avec une résolution Quad HD+ (3120 x 1440 pixels/538ppi) et un format d’image de 19,5:9 (à titre de comparaison, la norme commune sur les téléviseurs est 16:9).

A découvrir également : Innovant à nouveau, Nokia annonce smartphone avec cinq caméras

)

Voir aussi

  • LG G8 Hand IDTECHNOLOGIELG G8 arrive avec une technologie qui transforme les veines de la main en mot de passequery_builder 25 fév 2019 – 16h02
  • Huawei Mate XTECHNOLOGIEHuawei suit Samsung et dispose d’un smartphone avec écran pliablequery_builder 25 fév 2019 – 11:02 AM

À l’intérieur, le smartphone dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 855, 6 Go de RAM, 128 Go d’espace mémoire, une triple caméra arrière et une double caméra avant.

Tout comme le LG G8, également annoncé sur le MWC, le LG V50 peut prendre de grandes photos (107º) avec un appareil photo 16 mégapixels, standard avec un appareil photo 12 mégapixels, ou bien fermé (45º) avec le troisième capteur 12 mégapixels. Les caméras avant sont de 8 et 5 mégapixels, le premier étant le standard (80º) et le second le large (90º).

Voir aussi

  • Galaxy S10TECHNOLOGIESamsung lance trois versions de Galaxy S10 avec des innovations en matière de caméraquery_builder 20 fév 2019 – 17h02
  • Nokia 9 PureviewTECHNOLOGIEInnovant à nouveau, Nokia annonce smartphone avec cinq camérasquery_builder 25 fév 2019 – 12:02 PM

5G

Le LG V50 est le premier smartphone à supporter la technologie 5G lancée par LG. Le produit arrivera sur le marché dans une année où les opérateurs de l’Union européenne, où il a été annoncé, commenceront déjà à offrir des services via le nouveau réseau mobile à haut débit et faible latence. Au Brésil, l’attribution des fréquences pour la 5G est encore en phase de définition.