Pourquoi s’offrir le nouveau modèle huawei matebook d 14 

13

Avec l’avancée de la technologie, de nouveaux outils informatiques font leur apparition sur le marché. Le modèle Huawei matebook d 14 est l’un de ces fruits de l’innovation du numérique. Le bijou informatique est doté de nouvelles fonctionnalités et de performances hors du commun. À cet effet, il réunit les meilleures conditions pour permettre à l’utilisateur de vivre une expérience unique. Découvrez ici les raisons nécessaires de vous procurer le nouveau modèle huawei.  

Profiter d’un design réussi

En général, le design constitue l’un des paramètres clés qui déterminent la performance d’un appareil électronique. Dans cette optique, l’une des raisons majeures de se procurer le huawei matebook d 14 est la qualité de son design. D’abord, les bords sont fins et très réduits pour faciliter l’usage en toute circonstance. En outre, l’angle de vision très élevé peut constituer un stimulus dans vos sessions de travail. Tous ces éléments sont résumés en un impressionnant écran full view de 14 pouces.

A découvrir également : Comment choisir un partenaire IT ?

En dehors de la finesse de l’écran, l’outil informatique est la preuve d’une élégance parfaite. Avec une conception ultra réduite, il est très léger. Concrètement, le poids plume de cet appareil n’est qu’aux environs d’un kilogramme. Vous pouvez également pousser la charnière de l’ordinateur jusqu’à 180 ° et en faire usage plus alléchante. Il faut ajouter aussi que le châssis construit en métal est la preuve de la qualité du style de la machine.

Jouir de nouvelles performances

Loin d’être un produit semblable aux autres, le modèle huawei matebook d 14 est doté de performances assez particulières. Premièrement, le clavier est parfaitement conçu avec des touches de bonnes tailles et de haute qualité. La texture du clavier élaborée en plastique rend la manipulation très fluide. L’autre point important de la performance de la machine concerne l’aspect connectique.

A lire en complément : Comment réussir les projets de conception de systèmes électroniques 

En effet, l’appareil est muni d’un port USB intégré qui sert de port d’alimentation pour le chargeur. Cependant, ce même port est utilisé pour connecter l’appareil à un ordinateur.

Par ailleurs, il convient de souligner que la configuration de l’écran est spécifique. En d’autres termes, les couleurs ternes et la luminosité limitée de l’écran offrent une expérience très intéressante. Avec la fonctionnalité huawei share, la connexion avec votre Smartphone se fait très facilement. En pratique, il suffit d’apposer le téléphone sur la zone NFC pour établir une liaison parfaite avec l’ordinateur. Le processeur de l’ordinateur lui permet par ailleurs d’être au niveau des meilleurs appareils du marché. En ce qui concerne sa capacité interne, il faut noter qu’elle peut atteindre jusqu’à 512 Go.

Tirer profit d’une autonomie durable

Le grand atout reconnu pour ce nouveau produit de huawei est la performance de son autonomie. Il s’agit simplement des nouvelles approches intégrées pour permettre à la batterie d’être plus résistante. L’autonomie de cet appareil est donc au-dessus de la moyenne, avec une durée de 6 heures.

En clair, malgré la qualité de la batterie de 56 Wh, la charge est autant plus impressionnante. La machine est fournie avec un chargeur USB de type C qui permet de charger la batterie à la vitesse de l’éclair. Concrètement, en 30 minutes de branchement sur une source électrique, vous pouvez facilement obtenir une charge de 46 %. Toutefois, il convient de souligner que ces spécificités de l’autonomie incluent également la charge de vos téléphones.