Samsung dévoile le prix de son premier smartphone avec écran pliable

27

São Paulo – Le pli Galaxie, le premier pli Galaxie téléphone intelligent avec paravent de la Samsung a enfin été présenté officiellement. L’appareil, qui peut être transformé en comprimé, aura un prix suggéré de 1 980 dollars. A titre de comparaison, le montant est le double du montant facturé par Apple sur les iPhone Xs aux Etats-Unis. (au Brésil, le prix est de 7 299 reais).

Le smartphone dispose d’un écran de 7,3 pouces en mode tablette et peut être replié pour s’adapter à un écran de 4,6 pouces. La résolution est plus élevée lorsque l’écran est complètement ouvert.

A lire également : Comment installer Adobe Flash Player sur Android ?

Il y a trois caméras arrière dans l’appareil, avec 16 (ultra grand angle), 12 (grand angle) et 12 (zoom) mégapixels. La caméra avant est double pour permettre des portraits avec un arrière-plan flou.

A découvrir également : L'avenir n'est pas Linux, dit Red Hat

Samsung / Divulgation)

Voir aussi

  • Galaxy S10TECHNOLOGIESamsung lance trois versions de Galaxy S10 avec des innovations en matière de caméraquery_builder 20 fév 2019 – 17h02

A l’intérieur, l’appareil possède des composants de haute performance. La RAM est de 12 Go, l’espace de stockage des fichiers est de 512 Go et le processeur est octa-core et utilise un processus efficace de positionnement des transistors avec une distance de 7 nanomètres (chacun équivalent à l’épaisseur d’une tige de cheveux).

Le Galaxy Fold arrivera sur le marché américain à partir du 26 avril prochain. Il n’y a aucune information sur le lancement de l’appareil sur le marché brésilien.