Vidéo de Vaza qui montre des détails sur Galaxy S10 et S10+.

47

São Paulo – La présentation officielle de la smartphones Galaxy S10 et S10+, par Samsungest prévue pour le 20 février, à San Francisco, à l’occasion d’une importante conférence de presse. Toutefois, les deux nouveaux dispositifs sont apparus aujourd’hui (18) dans une vidéo de première impression publiée dans la revue YouTube.

Les appareils montrés ont des caractéristiques compatibles avec les fuites d’informations publiées par les médias américains au cours des derniers mois. Le Galaxy S10 a un écran de 6,1 pouces, tandis que le S10+ est plus grand, avec 6,4 pouces.

Lire également : Comment supprimer des audios dans WhatsApp pour éviter les fuites d'informations

Dans les deux cas, la caméra frontale est appliquée directement sur l’écran, ce qui permet une utilisation optimale de la surface frontale des appareils.

La caméra avant de la S10+ est double, tandis que celle de la S10 est unique. Les deux produits ont une triple caméra à l’arrière, tout comme le Huawei P20 Pro, qui a mené le classement du DxOMark des meilleures caméras mobiles en 2018. L’objectif est de permettre des photos d’arrière-plan floues avec des détails d’image et des contours précis, et d’effectuer un zoom avant sans perdre la qualité du zoom numérique.

A lire également : Les téléphones portables et les vieux ordinateurs valent des tickets à la Campus Party.

L’écran dispose également d’un capteur d’empreintes digitales intégré. Sans avoir besoin d’un bouton, vous pouvez utiliser la biométrie pour déverrouiller les dispositifs – une autre mesure pour laisser l’avant sans composants supplémentaires à l’écran.

Enfin, le dernier détail révélé dans la vidéo divulguée est que les deux nouveaux smartphones de Samsung sont équipés d’un partage de l’énergie de contact. En touchant d’autres appareils qui prennent en charge la charge sans fil, ils peuvent transférer de l’énergie, ce qui serait utile pour prêter de l’énergie au téléphone d’un ami.

Aucune des informations n’a été rendue officielle par Samsung jusqu’à présent, mais tous les détails seront rendus publics à partir de mercredi prochain. Il est à noter que trois modèles de S10 sont prévus, pas seulement les deux qui sont apparus dans la vidéo.

Découvrez ou téléchargez la vidéo sur les smartphones S10 et S10+ à suivre.