Facebook vous permet de cacher facilement votre position sur votre téléphone Android

170

São Paulo – O application en Facebook jusqu’à téléphone portable Androïde a obtenu une mise à jour cette semaine qui permet de cacher facilement votre emplacement à l’entreprise lorsqu’il est actif en arrière-plan, c’est-à-dire qu’il est installé, mais que vous ne l’utilisez pas activement.

Sur Android, à cause de la façon dont l’application logiciel vous pouvez permettre à une application d’accéder ou non à votre emplacement. Il n’y a pas de compromis, juste oui ou non. L’application Facebook aura désormais une option plus facile à comprendre pour savoir si elle peut ou non vous suivre lorsque vous n’êtes pas en service. Selon l’entreprise, cette surveillance de localisation n’a eu lieu que lorsque des personnes ont activement activé une option appelée “Historique de localisation” dans l’application.

A découvrir également : Goodies high-tech personnalisé : idéaux pour une entreprise?

Sur l’iPhone, la gestion de intimité en ce qui concerne le suivi est différent. Le système iOS permet aux utilisateurs de bloquer les applications qui capturent des données de localisation en arrière-plan. Par conséquent, la mise à jour Facebook publiée pour le système Android n’est pas nécessaire pour les iPhones.

Selon le site américain Le VergeLa prochaine édition du système Android, prévue cette année, devrait contenir une option de confidentialité similaire à celle de iOS. Cependant, si vous avez un smartphone Android aujourd’hui, vous pouvez recevoir la mise à jour du nouveau système seulement en 2020 – ou jamais, selon le modèle de téléphone que vous avez.

Lire également : Le caractère obligatoire du registre rgpd