Uber aura un dispositif de sécurité spécial pour le carnaval

30

São Paulo – O application en Uber vous obtiendrez une caractéristique de sécurité spéciale dans le fichier Carnaval 2019. Les utilisateurs peuvent partager l’emplacement en temps réel avec jusqu’à cinq amis. La fonction s’appelle “Contacts de Confiance” et a été créée en mettant l’accent sur le public féminin, a informé l’entreprise EXAME.

Cette fonction se trouve dans le menu de configuration de l’application Android ou iPhone. Vous pouvez y configurer les contacts avec lesquels vous partagerez les itinéraires. Pour déclencher la soumission en temps réel de l’emplacement, vous devrez sélectionner un bouton qui apparaîtra dans l’interface de l’application à tout moment lorsque la course commence.

A découvrir également : Facebook vous permet de cacher facilement votre position sur votre téléphone Android

La fonctionnalité est similaire au service de surveillance familier qui est fait par des applications telles que Life360, disponible pour les smartphones Android et les iPhones.

La nouveauté de la candidature au Carnaval 2019 s’inscrit dans le cadre de l’engagement public que l’entreprise a pris en faveur de la sécurité des Brésiliens, signé en novembre dernier avec des associations telles que Women for Peace, AzMina, Feminist Network of Jurists (deFEMde), Força Meninas et le Brazilian Forum of Public Security.

A lire aussi : Comment se déroulera la deuxième tentative de Xiaomi au Brésil ?

Uber met en garde contre le harcèlement pendant les courses, que ce soit par les conducteurs ou les passagers, et souligne que les cas signalés peuvent conduire au blocage de ces personnes.