Pirater un compte Snapchat : le tuto

131

Si vous cherchez une technique particulière pour réussir à pirater un compte Snapchat, vous êtes à la bonne adresse.

Cependant, il faut mentionner que nos contenus sont certainement à but pédagogique. Par conséquent, nous vous déconseillons d’utiliser les techniques décrites dans cet article à des fins malveillantes.

A découvrir également : Quelques atouts d’avoir un nom de domaine

Snapchat, la proie des pirates

Connaître les procédés de piratage de votre compte Snapchat à plusieurs avantages. Tout d’abord, vous pouvez facilement vous protéger quand vous connaissez les failles de sécurité. Ensuite, cela peut vous aider à récupérer votre compte Snapchat si vous êtes la cible de hacker. Enfin, vous pouvez venir en aide à des personnes qui en ont besoin et qui sont victimes de piratages informatiques.

Lire également : Le choix d'un hébergeur Web ne doit pas être négligé

Il existe plusieurs techniques de piratage de comptes Snapchat. Cependant, seulement quelques-unes d’entre elles fonctionnent correctement. Nous avons fait quelques sélections pour vous.

Utiliser PASS DECODER

La plupart des techniques de hacking de comptes se basent sur l’utilisation de logiciel. PASS DECODER fait partie des logiciels permettant d’aider à retrouver le mot de passe Snapchat. Ce programme informatique a été développé par des ingénieurs spécialistes en sécurité. Il implémente des algorithmes assez sophistiqués qui permettent de trouver le mot de passe de n’importe quel compte Snapchat en quelques minutes. De plus, il a été conçu pour être utilisable par n’importe qui et cela, même si vous n’avez pas des compétences avérées en piratage informatique.

Comment fonctionne PASS DECODER ?

Vous devez tout d’abord le télécharger et l’installer sur votre smartphone, tablette ou ordinateur depuis son site Internet officiel : https://www.passwordrevelator.net/fr/passdecoder

Une fois installé, ouvrez l’application et insérez une des 3 information demandée. Effectivement, il vous sera demandé de fournir soit un numéro de téléphone qui est lié au compte Snapchat ciblé, soit l’adresse email ou l’identifiant (login-ID). Après cela, vous lancez la recherche et l’application va effectuer sa tâche de récupération de mot de passe. Au bout de quelques minutes vous avez affiché sur votre écran le mot de passe du compte Snapchat que vous voulez.

Sur quel appareil peut-on utiliser PASS DECODER ?

Vous pouvez utiliser ce programme informatique sur tous les appareils. Il est compatible sur tous les systèmes d’exploitation.

Qu’est-ce qui garantit l’efficacité de PASS DECODER ?

Dès la première installation, chaque utilisateur dispose de 30 jours d’essais. Après la période d’essai, vous êtes satisfaits ou remboursés.

Utiliser un faux hotspot WiFi

Nous sommes dans le cadre d’une technique qui est très peu connue mais qui fonctionne très bien. Ces dernières années, le WiFi s’est répandu un peu partout dans les villes, dans les centres commerciaux et dans les restaurants. Cette technologie sans fil qui permet d’avoir accès à Internet est devenue omniprésente dans notre société. De sorte qu’une grande partie de nos connexions à internet dépend ou passe par les réseaux WiFi. Effectivement nous sommes nombreux à nous connecter sur des réseaux WiFi surtout lorsque celui-ci n’est pas protégé par un code. C’est un comportement à risque car il arrive des fois, que le hotspot WiFi auquel vous vous connectez soit un piège. Naturellement, il existe des techniques de hacker qui consiste à déployer volontairement des faux hotspots WiFi sans aucune protection. L’objectif est de pousser le maximum de personnes à s’y connecter. Pourquoi ? Tout simplement pour les espionner et voler leurs données. Ce genre de hotspot est piégé par des logiciels espions et des collecteurs de données. Lorsque vous les utilisez, vous vous exposez totalement de sorte à mettre vos données en danger. Cette technique est relativement à la portée de tous car il est facile de piéger les utilisateurs d’Internet. Cependant, il sera nécessaire d’obtenir des scripts malveillants capables de déployer à travers ce réseau des logiciels espions. Pour ça il faut être un spécialiste ou avoir beaucoup d’argent.

Le keylogger

Il existe une application qui est énormément utilisée par des pirates informatiques. Le keylogger en français enregistreur de frappe et un programme informatique développé pour collecter des données à partir du clavier. Lorsqu’il est installé sur un appareil en particulier, il permet de récupérer tout ce qui est saisi sur le clavier de cet appareil. Ce qui signifie que les données de connexion sont incluses dans le lot. Son inconvénient réside dans le fait qu’il faut d’abord l’installer sur l’appareil informatique de votre cible. Aussi, il ne permet pas de récupérer les données qui sont saisies sur un clavier virtuel. Comme celui d’un smartphone par exemple.

C’est d’ailleurs pour cela que les hackers ont tendance à l’utiliser avec un autre programme informatique du même type : l’enregistreur d’écran. Contrairement à son alter ego, celui-ci permet plutôt d’espionner l’activité de l’écran d’un appareil et de tout enregistrer. En associant ces deux programmes informatiques le résultat est tout simplement exceptionnel. Évidemment leur utilisation demande certaines ressources et des compétences particulières.